Yves Delorme

  • Inscrit depuis le : 07/08/2018

    Voir toutes les offres du vendeur

  • Délai d'acceptation : 36min

    Taux d'acceptation : 100 %

    Pays d'expédition : France Métropolitaine

  • Modes de livraison : Livraison Recommandé, Livraison express, Livraison Normal, Livraison Suivi

  • Description vendeur
  • Conditions Partenaire
  • Yves Delorme a su créer un concept de décoration global, associant à ses collections pour le lit ou le bain, de nouveaux développements qui s’inscrivent fidèlement dans l’esprit de la marque et enrichissent l’expérience proposée à ses clients à travers le monde.
  • Partenaire : Yves Delorme
    Nom de la Société : Digital Home
    Nom Commercial : Yves Delorme
    Adresse : 10 rue de la Pépinière, 75008 PARIS
    Capital Social : 400 000€
    N° RCS : 431 773 415
    N° de TVA :

    I. Politique de Livraison

    Pays de livraison : France Métropolitaine
    Délais de livraison : 1 à 2 jours ouvrés.
    Mode de livraison : Chronopost à domicile
    Frais de port : 4.90€ puis 1.70€ par produit supplémentaire

    II. Politique de retour

    Délai de rétractation : 14 jours
    Le délai de rétractation accordé au consommateur, tel que défini par la loi, sur l'achat de biens, dans le cadre de la loi, est de quatorze (14) jours francs, à compter de la date de réception de sa commande.

    Ni retours, échanges et remboursements en magasins.

    Conformément à l'article L 121-21-3 du Code de la Consommation, le Client renvoie à la Société les Produits, sans retard excessif et, au plus tard, dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, étant précisé que les frais de retour sont à la charge du Client.
    Le Client est seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. Ce droit ne pourra donc pas être exercé par le destinataire de la Commande.

    Avant tout retour de commande, vous devez au préalable contacter le Service Relation Clientèle afin qu’il vous délivre un numéro de retour à indiquer sur le colis de retour.
    Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice, étiquette…) et accompagnés du bon de retour soigneusement rempli à l'adresse suivante :

    Yves Delorme Web
    34 rue d'Ecosse
    59116 Houplines

    Afin de vous ménager la preuve de ce retour, nous vous conseillons de nous retourner les produits YVES DELORME par envoi recommandé, ou par tout autre moyen donnant date certaine à votre envoi.
    Remboursement : A compter de la date à laquelle vous nous avez informé de votre rétractation, nous procéderons, au plus tard dans les 14 jours, au remboursement des Produits et des frais de livraison.
    Nous nous réservons la possibilité de différer le remboursement jusqu'à la date de réception des Produits ou de la preuve que les Produits ont bien été réexpédiés par le Client, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Nous effectuerons le remboursement avec le même moyen de paiement que celui choisi par le client pour régler sa commande, sauf accord de la part du Client nous permettant un remboursement en utilisant un autre moyen de paiement.
    Les produits YVES DELORME retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ne seront pas remboursés.

    III. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour

    L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un magasin BHV.

    • Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »

    • Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client YVES DELORME.
    L’appareil pourra être expédié dans les locaux de YVES DELORME à l'adresse suivante : Yves Delorme – Fremaux Delorme - Service retour web - Quai 4 - 34 Rue d'Ecosse - 59116 HOUPLINES – France


    • Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.

    IV. Politique de garantie

    Le Client bénéficie de la garantie légale des vices cachés sur les Produits livrés.