Stockly

  • Inscrit depuis le : 02/07/2019

    Voir toutes les offres du vendeur

  • Délai d'acceptation : 4min

    Taux d'acceptation : 100 %

    Pays d'expédition : France Métropolitaine

  • Modes de livraison : Livraison Suivi

  • Description vendeur
  • Conditions Partenaire
  • Nous mettons à votre disposition tous les produits et marques que vous aimez.

    Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter à buy@stockly.ai !
  • Partenaire : Stockly
    Nom de la Société : Stockly
    Nom Commercial : Stockly
    Tel : +33 1 84 60 88 00¿
    Capital Social : 1000
    N° RCS : 826 286 880
    N° de TVA : FR12 826 286 880

    I. Politique de Livraison

    Pays de livraison : France
    Délais d'expédition: 2-3 jours
    Délais de livraison : 2-7 jours
    Mode de livraison : Livraison Suivi
    Seuil de gratuité : 75€

    II. Politique de retour

    Délai de rétractation :
    Le délai de rétractation accordé au consommateur, tel que défini par la loi, sur l'achat de biens, dans le cadre de la loi, est de quatorze (14) jours francs, à compter de la date de réception de sa commande.


    Bordereau de rétraction :
    L’Acheteur peut compléter et renvoyer le présent formulaire au mail buy@stockly.ai uniquement s’il souhaite se rétracter du contrat :
      À L'ATTENTION DE Stockly
    —           JE VOUS NOTIFIE PAR LA PRESENTE MA RETRACTATION DU CONTRAT PORTANT SUR LA VENTE DU BIEN (*) /POUR LA PRESTATION DE SERVICE (*) CI-DESSOUS :
    —           COMMANDE LE (*) /REÇU LE (*) : …………………….
    —           N° DE COMMANDE : …………………………………….
    —           NOM DU CONSOMMATEUR ……………………………
    —           ADRESSE DU CONSOMMATEUR …………………….
    —           SIGNATURE DU CONSOMMATEUR (UNIQUEMENT EN CAS DE NOTIFICATION DU PRESENT FORMULAIRE SUR PAPIER) : …………………………….
    —           DATE : ……………….
    (*) rayez la mention inutile

    Remboursement :
    Le remboursement sera déclenché après que le contrôle la conformité du produit sera fait dans nos entrepôts.


    III. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour

    L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un magasin Galeries Lafayette.
    Le retour est gratuit.

    • Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »

    • Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Stockly.
    L’appareil pourra être expédié à l'adresse communiquée lors de la prise de contact.
    Retourner les produits dans leur état et emballage d'origine.

    • Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit.

    IV. Politique de garantie

    Tous les Produits bénéficient du régime légal de la garantie de conformité prévue aux Articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, ainsi que de la garantie des vices cachés des Articles 1641 et suivants du Code civil, pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis.