BLANC CERISE

  • Inscrit depuis le : 07/11/2018

    Voir toutes les offres du vendeur

  • Délai d'acceptation : 2h

    Taux d'acceptation : 99 %

    Pays d'expédition : France Métropolitaine

  • Modes de livraison : Livraison Suivi

  • Description vendeur
  • Conditions Partenaire
  • Alliant habilement tendance, style, confort et prix, Blanc Cerise crée pour vous un linge de maison raffiné et plein d'esprit. Du savoir-faire, un amour du travail bien fait, un zeste généreux d'élégance et une pincée de fantaisie : un cocktail détonnant qui, sans extravagance, cultive 'équilibre et l'harmonie.
    Son secret ? La passion des artisans et l'inspiration des créateurs, clés d'un mariage réussi des matières, des couleurs et des formes. De la chambre des parents à celle des enfants, de la salle de bains à la table à manger, Blanc Cerise apporte une touche gourmande et sucrée à toute la maison.
  • Partenaire : BLANC CERISE
    Nom de la société : BLANC CERISE
    Adresse : 68 Rue Villiers 92300 Levallois Perret
    Capital Social : 10 000 €
    N° RCS : 534 673 124
    N° de TVA : FR 30 534 673 124

    I. Politique de Livraison

    Pays de livraison : France
    Délais de livraison : 3 à 4 jours ouvrés, à compter de la confirmation de commande.
    Traitement des livraisons partielles : non
    Mode de livraison : Colissimo suivi

    II. Politique de retour

    Droit de rétractation : 30 jours à compter de la réception des produits. Le client bénéficie alors d’un choix entre le remboursement des sommes déjà versées (en numéraire ou sous forme de bon d’achat) ou l’échange de l’article.
    Le(s) article(s) doit (doivent) être retourné(s) dans leur état neuf et emballage d'origine.
    Un bon de retour sera donné au client et doit être dûment renseigné et impérativement joint au colis de retour.

    Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remis par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

    En cas de problème qualité, l’acheteur pourra demander un échange de marchandise. A réception et après contrôle qualité, le marchand proposera un échange ou un remboursement à l’acheteur.

    III. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour

    L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un magasin Galeries Lafayette.

    • Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »

    • Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Blanc Cerise. Le produit pourra être expédié dans les locaux de blanc Cerise à l’adresse suivante :
    BLANC CERISE
    Service Client Blanc Cerise - retour
    Zone industrielle 80 320 CHAULNES

    • Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.

    IV. Politique de garantie

    Les produits vendus sur le site Galerieslafayette.com sont soumis aux conditions de garanties légales prévues par les articles L 211-4, L 211-5 et L 211-12 du Code de la Consommation ainsi que par les articles 1641 et 1648 du Code Civil.