Les achats réalisés à compter du 15 novembre 2023 seront remboursables jusqu'au 15 janvier 2024.
LES RETOURS
Les retours sont soumis aux vérifications de nos équipes. Les remboursements d'articles abîmés, endommagés, usagés ou portés ne pourront être effectués.
Des étiquettes seront présentes sur les produits. Ces dernières sont à conserver et doivent être visibles lors du retour.
Pour en savoir plus sur nos conditions de remboursement, rendez-vous ici.
Pour faire un retour d'un produit vendu et expédié par LE BHV MARAIS, rien de plus simple :
- Préparation du retour :
1/ Rendez-vous dans votre espace "MON COMPTE", rubrique "Je souhaite faire un retour"
2/ Choisissez la commande sur laquelle vous souhaitez effectuer un retour
3/ Sélectionnez le ou les article(s) à retourner et indiquez les motifs du retour
4/ Choisissez votre mode retour : en magasin, ou en bureau de poste
5/ Validez les conditions générales de ventes du BHV Marais en cochant la case
- Retour en Click & Collect :
1/ Il n’est pas obligatoire d’imprimer le bon de retour
2/ Munissez-vous de votre numéro de commande et déposez votre article dans l’espace C&C du magasin de votre choix
3/ Après vérification des articles, le remboursement est déclenché immédiatement*
4/ Vous recevrez par mail la confirmation de votre remboursement
- Retour bureau de poste :
1/ Imprimez le document de retour. Ce document contient deux parties : votre bon de retour à insérer dans le colis et l'étiquette transport
2/ Déposez le ou les article(s) dans leur emballage d'origine dans votre colis
3/ Découpez le bon de retour et joignez-le à vos articles
4/ Refermez votre colis, puis collez l'étiquette transport
5/ Déposez votre colis en bureau de poste
6/ Faire signer et tamponner votre preuve de dépôt
7/ Le remboursement est déclenché dès réception et vérification de vos articles dans nos entrepôts, dans un délai maximum de 14 jours
*hors luxe (juridique)
Pour faire un retour d'un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire (Marketplace) :
Pour retourner votre produit auprès de l'un de nos vendeurs partenaires, une prise de contact avec ce dernier est nécessaire.
Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client BHV rubrique "Mes achats et retours" :
1/ Sélectionnez la commande concernée
2/ Utilisez le système de messagerie > sélectionner le motif (par exemple, "Problème avec un article reçu")
3/ Ecrivez votre message en demandant et expliquant votre retour
4/ Le vendeur vous enverra l'étiquette de retour ou vous indiquera la marche à suivre
Vous trouverez plus de détails sur les conditions de retour des nos partenaires en vous rendant sur l'une des fiches produits du vendeur, puis cliquez sur "En savoir plus sur la livraison et les retours".
Il se peut que selon le vendeur, la demande d'une étiquette de retour ne soit pas nécessaire (l'étiquette peut déjà être présente dans votre colis).
Pour faire un retour d'une commande passée de produits expédiés par le BHV sur le site LA REDOUTE :
1/ Connectez-vous à votre compte client LA REDOUTE.
2/ Sélectionner la commande concernée puis cliquez sur "retourner un article".
3/ Choisissez le/les article(s) ainsi que le motif de retour, puis validez.
4/ Une étiquette prépayée de retour sera envoyée par mail.
A SAVOIR
En renvoyant la totalité de votre commande, vous serez remboursé(e) de la totalité du montant engagé (y compris les éventuels frais de ports payés pour vous faire livrer). Si vous renvoyez une partie de la commande, vous serez remboursé(e) du montant des articles retournés.
Vous serez averti(e) par email du remboursement de votre retour. N'hésitez pas à suivre votre retour sur votre compte client BHV.
Les conditions de retour pour un produit volumineux sont différentes. Pour cela, contactez notre service client ici (via le formulaire présent sous la FAQ).
Pour les produits offres partenaires (Marketplace), les conditions sont différentes selon chaque vendeur. Les conditions vous seront indiquées par le vendeur concerné.
En cas de produit défectueux, vous pouvez effecteur une réclamation auprès de notre service client par téléphone au 09 77 40 14 00 (appel non surtaxé) ou en cliquant ici (via le formulaire présent sous la FAQ).
LE SERVICE APRES-VENTE