LES RETOURS

Si votre colis ne vous convient pas il est encore possible de le retourner gratuitement sous 30 jours. 

Les achats magasins peuvent également être rendus sous 30 jours. 

Cependant, prenez soin de vos articles car LE BHV MARAIS ne les reprendra pas s'ils sont abîmés, endommagés, usagés ou portés. 

Des étiquettes seront présentes sur les produits. Ces dernières sont à conserver et doivent être visibles lors du retour.

Pour en savoir plus sur nos conditions de remboursement, rendez-vous ici.

 

Pour ce faire, rien de plus simple 

1/ Rendez-vous dans votre Espace client MYBHV

2/ Cliquez sur "Faire un retour" puis sélectionner la commande et les produits concernés

3/ Imprimez votre bordereau de retour, à coller sur votre colis.

4/ Préparez votre colis en reprenant de préférence l'emballage d'origine, le fermer puis y coller le bon de retour

 5/ Déposez votre colis selon le mode de retour sélectionné (en magasin BHV Rivoli, La Poste ou Relais colis)

 

Si vous souhaitez renvoyer la totalité de votre commande : vous serez remboursé de la totalité de la somme dépensée, frais de port inclus.

Si vous souhaitez renvoyer un ou quelques articles de votre commande : vous serez remboursé du montant des articles retournés uniquement.

Vous serez averti par email du remboursement de votre retour. N'hésitez pas à suivre votre retour sur votre compte client MYBHV.

Les conditions de retour pour un produit volumineux sont différentes. Il vous suffit d'effectuer votre demande de retour en ligne, un transporteur vous contactera pour prendre rendez-vous, afin de récupérer directement le produit à votre domicile !

Pour les produits offres partenaires, les conditions sont différentes selon chaque vendeur. Les conditions vous seront indiquées par le vendeur concerné.

 

 

LE SERVICE APRES-VENTE

Vous avez reçu un produit défectueux, vous avez besoin d’une réparation, d’un dépannage (luminaires, électroménagers,...) ou d’une extension de garantie, contactez le SAV du BHV au 09 77 401 400 (appel non surtaxé).