LES RETOURS

Vous avez 30 jours pour changer d’avis gratuitement (pour un produit vendu et expédié par le BHV Marais).

Les retours sont soumis aux vérifications de nos équipes. Les remboursements d'articles abîmés, endommagés, usagés ou portés ne pourront être effectués.

Des étiquettes seront présentes sur les produits. Ces dernières sont à conserver et doivent être visibles lors du retour.

Pour en savoir plus sur nos conditions de remboursement, rendez-vous ici.

 

Pour faire un retour d'un produit vendu et expédié par LE BHV MARAIS, rien de plus simple :

1/ Rendez-vous dans votre Espace client BHV

2/ Cliquez sur "Mes achats et retours" puis sélectionner la commande et les produits concernés

3/ Sélectionnez votre motif de retour

4 Imprimez votre bordereau de retour, à coller sur votre colis.

5/ Préparez votre colis en reprenant de préférence l'emballage d'origine, le fermer puis y coller le bon de retour

6/ Déposez votre colis selon le mode de retour sélectionné dans un point relais, à un bureau de poste ou dans un de nos magasins BHV MARAIS Rivoli (15 rue de la verrerie, espace Drive) ou BHV Parly (2ème étage)

 

Pour faire un retour d'un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire (Marketplace) :

Pour retourner votre produit auprès de l'un de nos vendeurs partenaires, une prise de contact avec ce dernier est nécessaire.

Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client BHV rubrique "Mes achats et retours" :

1/ Sélectionnez la commande concernée

2/ Utilisez le système de messagerie > sélectionner le motif (par exemple, "Problème avec un article reçu")

3/ Ecrivez votre message en demandant et expliquant votre retour

4/ Le vendeur vous enverra l'étiquette de retour ou vous indiquera la marche à suivre
 

 

Vous trouverez plus de détails sur les conditions de retour des nos partenaires en vous rendant sur l'une des fiches produits du vendeur, puis cliquez sur "En savoir plus sur la livraison et les retours".

Il se peut que selon le vendeur, la demande d'une étiquette de retour ne soit pas nécessaire (l'étiquette peut déjà être présente dans votre colis).

 

A SAVOIR

En renvoyant la totalité de votre commande, vous serez remboursé(e) de la totalité du montant engagé (y compris les éventuels frais de ports payés pour vous faire livrer). Si vous renvoyez une partie de la commande, vous serez remboursé(e) du montant des articles retournés.

Vous serez averti(e) par email du remboursement de votre retour. N'hésitez pas à suivre votre retour sur votre compte client BHV.

Les conditions de retour pour un produit volumineux sont différentes. Pour cela, contactez notre service client ici (via le formulaire présent sous la FAQ). 

Pour les produits offres partenaires (Marketplace), les conditions sont différentes selon chaque vendeur. Les conditions vous seront indiquées par le vendeur concerné.

En cas de produit défectueux, vous pouvez effecteur une réclamation auprès de notre service client par téléphone au 09 77 40 14 00 (appel non surtaxé) ou en cliquant ici  (via le formulaire présent sous la FAQ).

 

LE SERVICE APRES-VENTE

Votre produit tombe en panne ? Vous avez besoin d’une réparation (luminaires, électroménagers,...) ou d’une extension de garantie ? Vous pouvez contacter notre service client au 09 77 40 14 00 (appel non surtaxé).