Quelles sont les conditions de retour ?
- Achats BHV.fr (produits achetés sur bhv.fr, vendus et expédiés par le BHV Marais)
Tous les produits peuvent faire l'objet d'un retour, excepté les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur votre demande, les produits ayant été descellés et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène.
Les délais de retour :
Comme pour les achats en magasin, vous disposez d'un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour sur votre compte bhv.fr.
Retours avec condition :
- Vêtements : ils ne doivent pas avoir été portés, ni lavés. Les étiquettes doivent être présentes.
- Cosmétique et parfum : doit être retourné dans son emballage d’origine scellé et intact.
- Lots : les articles qui font partie d'un lot ne pourront pas être retournés séparément.Retours non acceptés :
- Sous vêtements, maillots de bains : il ne sera pas possible de les retourner pour des conditions d'hygiène.
- Produits alimentaire : il ne sera pas possible de les retourner.Lors de la réception des produits, nos équipes vérifient la conformité de vos articles et l'éligibilité de votre demande de remboursement.
En cas de casse, merci de contacter le service client afin de connaître la procédure à suivre en cliquant ici.
- Achats produits Marketplace sur bhv.fr (vendus et expédiés par nos boutiques partenaires)
Nous vous invitons à consulter la page "comment retourner un produit vendu par un partenaire" afin d'obtenir les informations sur les retours.
- Achats La Redoute (produits vendus sur La Redoute.fr et expédiés par le BHV Marais)
Nous vous invitons à contacter notre service client ici, avec votre numéro de commande et le ou les produit(s) concernés afin d'obtenir votre étiquette de retour.
- Retour des achats faits dans nos Magasins
Il suffit de rapporter le produit au rayon concerné.
Commandé depuis le smartphone d'un vendeur, il doit être retourné à l'espace LE DRIVE (15 rue de la verrerie 75004 Paris).
Les délais de retour :
Comme pour les achats en magasin, vous disposez de 30 jours après la date d'achat (ou date ou vous récupérez votre commande) pour retourner votre produit en magasin.
Retours avec condition :
- Vêtements : Non portés, non lavés, étiquettes présentes.
- Cosmétique et parfum : doit être retourné dans son emballage d’origine scellé et intact.
- Lots : les articles qui font partie d'un lot ne pourront pas être retournés séparément.Retours non acceptés :
- Sous vêtements, maillots de bains : il ne sera pas possible de les retourner pour des conditions d'hygiène.
- Produits alimentaire : il ne sera pas possible de les retourner.- Les commandes sur-mesures ne sont ni reprises ni échangées.
Merci de vous munir de votre ticket de caisse.
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