Quelles sont les conditions de retour ?

  •  

    Vous avez 30 jours pour changer d’avis gratuitement*.

     

    2 modes de retour vous sont proposés :

         - Dans l’un de nos magasins, au BHV MARAIS Rivoli (15 rue de la Verrerie à Paris à l’espace Drive) ou au BHV PARLY 2 (2ème étage)

         - Par la poste : l’adresse de destination sera l’adresse d’expédition de votre colis

     

    Un achat magasin commandé depuis le smartphone d'un vendeur, doit être retourné à l'espace Drive du magasin. 

    Les retours sont acceptés si les produits sont retournés :

     

    - dans leur emballage d'origine

    - complets (accessoires, notice, etc.),

    - en parfait état, non utilisés

    - non lavés

    - non abîmés

    - non usés

    - non ouverts pour les produits Beauté

    - accompagnés du bon de retour

     

    Pour des raisons d'hygiène, bhv.fr ne pourra pas accepter un retour de lingerie basse et de maillots de bain.

    Toutefois, vous pouvez retourner ces produits en magasin, si la protection hygiénique et les étiquettes sont présentes sur le(s) produit(s).

     

    *Si le produit acheté est vendu et expédié par un vendeur partenaire, ses propres conditions de retour s'appliquent. Vous trouverez plus de détails sur les conditions de retour des nos partenaires en vous rendant sur l'une des fiches produits du vendeur, puis cliquez sur "En savoir plus sur la livraison et les retours". 

     

    Si à la réception de votre commande l'un de vos produits est défectueux, rendez-vous sur : Mon colis est défectueux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous

PAR EMAIL

Vous pouvez adresser un mail à notre Service Client

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

 

(Accessibilité personnes sourdes ou malentendantes)

 

Vos données sont collectées pour la société SEGM BHV, responsable du traitement, afin d’assurer le suivi de votre relation client, établir des statistiques et des enquêtes notamment de satisfaction et, si vous y avez consenti, vous adresser des offres commerciales et services personnalisés pouvant prendre en compte vos centres d’intérêt. Vos données sont destinées à la société SEGM BHV ainsi qu’à ses sous–traitants habilités dont certains peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification et d’effacement de vos données que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un email à l’adresse : [email protected] . Pour en savoir plus sur notre politique Cookies et Vie Privée, cliquez ici .

PAR TÉLÉPHONE

Vous pouvez nous joindre au 09 77 40 14 00

L'accueil téléphonique du magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.

Le service client de notre site internet est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

On se connecte ?