Les modes de livraison internet
Livraison à domicile, en point de retrait ou encore en express, pour les produits vendus et expédiés par le BHV MARAIS, choisissez le mode de livraison qui vous convient.
DELAI
TARIF
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES RETRAIT EN MAGASIN
1 à 2 jours
OFFERT
Offerte sans condition pour les clients passionnés et inspirés. LIVRAISON EXPRESS EN POINT RELAIS
1 à 2 jours
3,90 € /
Offerte sans condition pour les clients passionnés et inspirés. LIVRAISON A DOMICILE
2 à 4 jours
5,90 € / Offerte dès 109 € d'achat.
Offerte sans condition pour les clients passionnés et inspirés. LIVRAISON EXPRESS À DOMICILE
1 à 2 jours
7,90 € / Offerte dès 200 € d'achat.
Offerte sans condition pour les clients passionnés et inspirés. LIVRAISON VOLUMINEUX
sous 2 semaines
49,00 € /
Offerte sans condition pour les clients passionnés et inspirés. LIVRAISON À L'ETRANGER
Non - disponible
-
- Le retrait en magasin
Craquez, cliquez, shoppez, venez le chercher. Avec la livraison en Drive, votre colis vous sera livré gratuitement au BHV MARAIS RIVOLI et au BHV PARLY 2, en 1 à 2 jours ouvrés après validation de votre commande.
L'occasion de venir (re)découvrir notre magasin, ses différents univers et ses nombreux trésors.
Vous recevrez un email dès que votre colis sera remis à notre transporteur et vous pourrez suivre son parcours via votre espace client bhv.fr.
Pour retirer votre colis, pensez à vous munir d'une pièce d'identité originale (passeport, carte d'identité, permis de conduire ou titre de séjour), elle vous sera demandée à l’Espace Drive.
Si le retrait du colis est effectué par une tierce personne en votre nom, il lui faudra présenter votre propre pièce d'identité ainsi qu'une procuration de votre part.
La livraison à domicile :
Shoppez en toute tranquillité. En choisissant la livraison à domicile, votre colis vous sera livré chez vous (France Métropolitaine) en 2 à 4 jours ouvrés après validation de votre commande.
Vous recevrez un email dès que votre colis sera remis à notre transporteur et vous pourrez suivre son parcours via votre espace client bhv.fr.
Livraison express en point relais :
Avec la livraison express en point relais, votre colis vous sera livré dans le point relais de votre choix parmi nos 5500 partenaires, en 1 à 2 jours ouvrés après validation de votre commande.
Vous recevrez un email dès que votre colis sera remis à notre transporteur et vous pourrez suivre son parcours via votre espace client bhv.fr.
Pour des raisons de sécurité, certains produits ne peuvent pas être livrés en point relais. Pour ces produits, ce mode de livraison n'est pas proposé lors de la commande.
Livraison à domicile express
Un cadeau en urgence ou une irrésistible envie ? Choisissez la livraison à domicile express. Votre colis vous sera livré chez vous (France Métropolitaine et Principauté de Monaco) en 1 à 2 jours ouvrés après validation de votre commande.
Vous recevrez un email dès que votre colis sera remis à notre transporteur et vous pourrez suivre son parcours via votre espace client bhv.fr.
Livraison à l’étranger
Nous ne livrons pas encore en dehors de la France.
Vous êtes de passage dans notre belle capitale ? Faites-vous livrer en Drive et récupérez votre commande au 15 rue de la verrerie 75004 Paris lors de votre visite.
Pour ne rien manquer de notre actualité et être les premiers informés de la livraison à l’étranger, abonnez-vous à notre Newsletter. De nombreuses surprises et avantages vous attendent.
Produits volumineux
Ne partez pas les bras chargés. Faîtes-vous livrer les produits volumineux chez vous en 7 à 10 jours ouvrés.
Une fois votre commande confirmée, notre transporteur partenaire prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une date et heure de rendez-vous.
Ce service est facturé 49€.
Produits offres partenaires
Chaque vendeur partenaire possède ses propres conditions de livraison. Consultez-les sur la fiche du produit concerné, en cliquant sur le nom du vendeur.
Les conditions de livraison vous seront également indiquées lors du choix du mode de livraison.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous
PAR EMAIL
Vous pouvez adresser un mail à notre Service Client
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
(Accessibilité personnes sourdes ou malentendantes)
Vos données sont collectées pour la société SEGM BHV, responsable du traitement, afin d’assurer le suivi de votre relation client, établir des statistiques et des enquêtes notamment de satisfaction et, si vous y avez consenti, vous adresser des offres commerciales et services personnalisés pouvant prendre en compte vos centres d’intérêt. Vos données sont destinées à la société SEGM BHV ainsi qu’à ses sous–traitants habilités dont certains peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification et d’effacement de vos données que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un email à l’adresse : [email protected] . Pour en savoir plus sur notre politique Cookies et Vie Privée, cliquez ici .
PAR TÉLÉPHONE
Vous pouvez nous joindre au 09 77 40 14 00
L'accueil téléphonique du magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.
Le service client de notre site internet est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.