Comment télécharger ma facture ?
Pour une commande passée sur le site bhv.fr, la facture est disponible dans votre espace client une fois la commande livrée.
Pour une commande passée sur le site La Redoute, veuillez nous contacter par téléphone au 09 77 401 400 (du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h) ou via notre formulaire de contact.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous
PAR EMAIL
Vous pouvez adresser un mail à notre Service Client
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
(Accessibilité personnes sourdes ou malentendantes)
Vos données sont collectées pour la société SEGM BHV, responsable du traitement, afin d’assurer le suivi de votre relation client, établir des statistiques et des enquêtes notamment de satisfaction et, si vous y avez consenti, vous adresser des offres commerciales et services personnalisés pouvant prendre en compte vos centres d’intérêt. Vos données sont destinées à la société SEGM BHV ainsi qu’à ses sous–traitants habilités dont certains peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification et d’effacement de vos données que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un email à l’adresse : [email protected] . Pour en savoir plus sur notre politique Cookies et Vie Privée, cliquez ici .
PAR TÉLÉPHONE
Vous pouvez nous joindre au 09 77 40 14 00
L'accueil téléphonique du magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.
Le service client de notre site internet est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.