Comment savoir si mon paiement a été pris en compte ?

  • Après avoir rempli les informations nécessaires pour le paiement, une page de confirmation s’affichera.

     

    Cela signifie que votre paiement a bien été pris en compte. Vous recevrez également une confirmation de commande à l’adresse email renseignée lors de votre achat.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous

PAR EMAIL

Vous pouvez adresser un mail à notre Service Client

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Vos données sont collectées pour la société BHV Exploitation, société du Groupe Galeries Lafayette, responsable du traitement, afin d’assurer le suivi de votre relation client, établir des statistiques et des enquêtes notamment de satisfaction et, si vous y avez consenti, vous adresser des offres commerciales et services personnalisés pouvant prendre en compte vos centres d’intérêt. Vos données sont destinées à la société BHV Exploitation, aux Sociétés du Groupe Galeries Lafayette ainsi qu’à leurs sous–traitants habilités dont certains peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification et d’effacement de vos données que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un email à l’adresse : [email protected] . Pour en savoir plus sur notre politique Cookies et Vie Privée, cliquez ici .

PAR TÉLÉPHONE

Vous pouvez nous joindre au 09 77 40 14 00

L'accueil téléphonique du magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.

Le service client de notre site internet est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

On se connecte ?