Comment faire un retour ?

  • Pour un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire, contactez ce dernier via la messagerie intégrée afin qu'il vous envoie son bordereau de retour. Pour consulter ses conditions de retour, consultez la fiche du produit acheté et cliquez sur le nom du vendeur (en dessous du bouton "Ajouter au panier").

     

    Avant d'effectuer votre retour, nous vous invitons à consulter la page Conditions de retour en cliquant ici afin de vérifier l'éligibilité de votre retour.

     

    Pour un achat effectué sur le site bhv.fr ou en magasin par l'intermédiaire du smartphone d'un vendeur

     

    - Voici les étapes pour préparer votre retour :

    1/ Rendez-vous dans votre espace "MON COMPTE", rubrique "Je souhaite faire un retour"

    2/ Choisissez la commande sur laquelle vous souhaitez effectuer un retour

    3/ Sélectionnez le ou les article(s) à retourner et indiquez les motifs du retour

    4/ Choisissez votre mode retour : en magasin, ou en bureau de poste

    5/ Validez les conditions générales de ventes du BHV Marais en cochant la case

     

    - Pour retourner votre commande dans l'un de nos magasins BHV :

    1/ Il n’est pas obligatoire d’imprimer le bon de retour

    2/ Munissez-vous de votre numéro de commande et déposez votre article dans l’espace C&C du magasin de votre choix

    3/ Après vérification des articles, le remboursement est déclenché immédiatement

    4/ Vous recevrez par mail la confirmation de votre remboursement

     

    - Pour retourner votre commande en bureau de poste :

    1/ Imprimez le document de retour. Ce document contient deux parties : votre bon de retour à insérer dans le colis et l'étiquette transport

    2/ Déposez le ou les article(s) dans leur emballage d'origine dans votre colis

    3/ Découpez le bon de retour et joignez-le à vos articles

    4/ Refermez votre colis, puis collez l'étiquette transport

    5/ Déposez votre colis en bureau de poste

    6/ Faire signer et tamponner votre preuve de dépôt

    7/ Le remboursement est déclenché dès réception et vérification de vos articles dans nos entrepôts, dans un délai maximum de 14 jours

     

    Retour La Redoute (produits vendus sur La Redoute et expédiés par BHV.fr)

    Nous vous invitons à contacter notre service client ici, avec votre numéro de commande et le ou les produit(s) concernés afin d'obtenir votre étiquette de retour.

     

    Pour un achat effectué en magasin

    Il suffit de rapporter le produit au rayon concerné.

    Commandé depuis le smartphone d'un vendeur, il doit être retourné à l'espace LE DRIVE du magasin. 

     

    Les commandes sur-mesures ne sont ni reprises ni échangées.

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