Comment faire un retour ?

  • Pour un achat en ligne:

    Les achats réalisés à compter du 8 novembre 2022 seront remboursables jusqu'au 15 janvier 2023. 

     

    - Préparation du retour :

    1/ Rendez-vous dans votre espace "MON COMPTE", rubrique "Je souhaite faire un retour"

    2/ Choisissez la commande sur laquelle vous souhaitez effectuer un retour

    3/ Sélectionnez le ou les article(s) à retourner et indiquez les motifs du retour

    4/ Choisissez votre mode retour : en magasin, ou en bureau de poste

    5/ Validez les conditions générales de ventes du BHV Marais en cochant la case

     

    - Retour en Click & Collect :

    1/ Il n’est pas obligatoire d’imprimer le bon de retour

    2/ Munissez-vous de votre numéro de commande et déposez votre article dans l’espace C&C du magasin de votre choix

    3/ Après vérification des articles, le remboursement est déclenché immédiatement*

    4/ Vous recevrez par mail la confirmation de votre remboursement

     

    - Retour bureau de poste :

    1/ Imprimez le document de retour. Ce document contient deux parties : votre bon de retour à insérer dans le colis et l'étiquette transport

    2/ Déposez le ou les article(s) dans leur emballage d'origine dans votre colis

    3/ Découpez le bon de retour et joignez-le à vos articles

    4/ Refermez votre colis, puis collez l'étiquette transport

    5/ Déposez votre colis en bureau de poste

    6/ Faire signer et tamponner votre preuve de dépôt

    7/ Le remboursement est déclenché dès réception et vérification de vos articles dans nos entrepôts, dans un délai maximum de 14 jours

     

    *hors luxe (juridique)

     

    Pour un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire, contactez ce dernier via la messagerie intégrée afin qu'il vous envoie son bordereau de retour. Pour consulter ses conditions de retour, consultez la fiche du produit acheté et cliquez sur le nom du vendeur (en dessous du bouton "Ajouter au panier").

     

    Pour un achat magasin:

    Il suffit de rapporter le produit au rayon concerné

    Commandé depuis le smartphone d'un vendeur, il doit être retourné à l'espace LE DRIVE du magasin. 

     

    Les commandes sur-mesures ne sont ni reprises ni échangées.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous

PAR EMAIL

Vous pouvez adresser un mail à notre Service Client

 (Accessibilité personnes sourdes ou malentendantes)

 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Vos données sont collectées pour la société BHV Exploitation, société du Groupe Galeries Lafayette, responsable du traitement, afin d’assurer le suivi de votre relation client, établir des statistiques et des enquêtes notamment de satisfaction et, si vous y avez consenti, vous adresser des offres commerciales et services personnalisés pouvant prendre en compte vos centres d’intérêt. Vos données sont destinées à la société BHV Exploitation, aux Sociétés du Groupe Galeries Lafayette ainsi qu’à leurs sous–traitants habilités dont certains peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification et d’effacement de vos données que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un email à l’adresse : [email protected] . Pour en savoir plus sur notre politique Cookies et Vie Privée, cliquez ici .

PAR TÉLÉPHONE

Vous pouvez nous joindre au 09 77 40 14 00

L'accueil téléphonique du magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.

Le service client de notre site internet est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

On se connecte ?