Les magasins sont-ils accessibles aux personnes en situation de handicap ?
Nos magasins sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Pour le magasin LE BHV MARAIS Rivoli, les personnes peuvent se rendre à l’entrée du magasin rue de la Verrerie ou à l’angle de la rue Rivoli et du Temple, où des ascenseurs sont disponibles.
Si votre handicap nécessite un accompagnement, nous vous invitons à contacter le service client par email ou par téléphone.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous
PAR EMAIL
Vous pouvez adresser un mail à notre Service Client
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
(Accessibilité personnes sourdes ou malentendantes)
Vos données sont collectées pour la société SEGM BHV, responsable du traitement, afin d’assurer le suivi de votre relation client, établir des statistiques et des enquêtes notamment de satisfaction et, si vous y avez consenti, vous adresser des offres commerciales et services personnalisés pouvant prendre en compte vos centres d’intérêt. Vos données sont destinées à la société SEGM BHV ainsi qu’à ses sous–traitants habilités dont certains peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification et d’effacement de vos données que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un email à l’adresse : [email protected] . Pour en savoir plus sur notre politique Cookies et Vie Privée, cliquez ici .
PAR TÉLÉPHONE
Vous pouvez nous joindre au 09 77 40 14 00
L'accueil téléphonique du magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.
Le service client de notre site internet est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.