POD : le premier food court parisien

le_pod_1.jpg

BIENVENUE AU POD

Faites une pause gourmande au coeur du marais

Le food court du BHV MARAIS présente son offre toute fraîche : crêpes sans gluten d'ELO, street food brésilienne végétarienne de ONDA, saveurs d'Afrique subsaharienne d'AFRODISIAC, PIZZA ROMA et food mexicaine de CHILAM, venez profiter d’un lieu de vie au cœur du Marais… et faites un voyage culinaire !

Entrée au BHV MARAIS L'HOMME et 14 rue du Temple 75004 Paris.

Espace ouvert du lundi au dimanche de 11h30 à 18h.

CHILAM : direction le Mexique

  • ${picture.name}

Frais, savoureux, coloré : Chilam met à l’honneur la cuisine mexicaine des «Antojerias Callejeras».

Au menu : du guacamole avec des « totopos », les chips mexicaines traditionnelles, ou des quesadillas, ces tortillas garnies de fromage fondant à tomber par terre. Pour les plus gourmands, c’est l’occasion de gouter la « Cochinita Pibil » recette originaire du Yucatan ou du tendre canard cuisiné façon « Barbacoa » comme à Michoacan. A savourer seul ou à partager.

Une belle ambiance, des sourires, des saveurs inédits : tout est au rendez-vous chez Chilam pour chaque jour un peu plus de Mexique !

LA CREPERIE ELO : saveurs bretonnes

  • ${picture.name}

Ouverte en 2015 par David et Elo, des passionnés de saveurs bretonnes, la crêperie Elo s’installe dans le food court du BHV MARAIS.

Au menu : des galettes sans gluten avec de la farine de sarrazin et de froment venant tout droit de Bretagne, tout cela agrémenté de cidres venant de cette belle région. Le client a le choix parmi une trentaine de garnitures pour composer une galette sur mesure et se composer ses propres saveurs. Le plus de ce concept : des produits sains, du fait maison, du sans gluten et certains produits bios.

Les prix : Des menus de moins de 10 € attendent le client de 9h à 16h avant d’entamer les repas à la carte jusqu’à 2h du matin les week-ends.

ONDA : street food brésilienne

  • ${picture.name}

ONDA est un concept de street food brésilienne.

Au menu : des tapiocas, ces galettes à la farine de manioc, snack emblématique de la cuisine de rue du Nord-Est du Brésil. Les recettes sont toutes végétariennes, et naturellement gluten-free! Les tapiocas s'accompagnent de pães de queijo, petits pains au fromage addictifs, ainsi que d'açai bowl, le dessert star des plages d'Ipanema. Les plats d'ONDA sont colorés et gourmands, ils vous feront voyager depuis le POD jusqu'aux plages de Bahia.

Les deux derniers

  • ${interview.portrait.image.name}
  • Découvrez...

    L’AFRODISIAC : saveurs d’Afrique Subsaharienne

    L'Afrodisiac Restaurant propose des saveurs d'Afrique Subsaharienne de qualité supérieure.

    ;Au menu : mafé, thiéboudjienne, bissap, …

    PIZZA ROMA : l’Italie à la part

    Venez déguster de délicieuses pizzas italiennes à la part préparées sur place.

On se connecte ?

QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?