TOP blogs: les meilleurs blogs parisiens

griottes.jpg

Vous faire (re)découvrir Paris à travers l’œil souvent acéré des blogueuses qui y habitent, voilà le but du BHV MARAIS. Tour d’horizon des blogs à suivre.

GRIOTTES

Emilie partage avec vous bonnes adresses, DIY ou encore recettes plus succulentes les unes que les autres. Un blog qui décrypte pour vous les bons spots et les tendances du moment.

Eleonore Bridge, le blog de la méchante

  • ${picture.name}

Créatrice dans l’âme, tour à tour photographe, graphiste ou architecte d’intérieur, Eléonore selon son pseudonyme propose sur son blog idées mode ou voyages. Elle vous ouvre aussi son carnet rempli de bonnes adresses pour découvrir les restaurants, hôtels ou encore endroits insolites de la capitale.

Deedee

  • ${picture.name}

« La vie trépidante et truculente d’une parisienne à Paris ». A travers Deedee, la jeune femme, d’abord passée par Cosmopolitan avant de se consacrer entièrement à son blog, partage « son » Paris fait d’expositions, de bars ou encore d’idées recettes food ou beauté.

So Many Paris

  • ${picture.name}

Recettes, adresses, inspirations… Les deux amies (parisiennes bien sûr!) de So Many Paris "traque aujourd’hui l’exotisme aux 4 coins de Paris !" . L’occasion de découvrir Paris grâce à des adresses situées en plein cœur de la capitale. Un tour de force qui méritait bien de figurer dans notre top des blogs !

Paris sur un fil

  • ${interview.portrait.image.name}
  • À Paris

    Avec Paris sur un fil, Margaux et Camille souhaitent proposer une alternative à la culture élitiste et ennuyante. Musée de la carte à jouer ou encore musée Dupuytren, sans oublier les itinéraires pour de belles ballades urbaines, les deux amies nous font partager au jour le jour leur passion pour Paris.

  • imagevide.png

Notre sélection

On se connecte ?

QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?