TOP 5 des blogs mode pour les hommes

comme_un_camion.jpg

Parce que la mode masculine est désormais (presque) aussi importante que son homologue féminine, il est temps de se retrousser les manches !

Messieurs, pourquoi ne pas vous inspirer des blogs les plus influents du moment? Le BHV MARAIS vous donne son top 5 !

Comme un camion :

L’un des premiers du genre ( 2004), Comme un camion parle non seulement de mode, mais aussi de séduction, de beauté et de forme, avec des prix toujours abordables. Aujourd’hui, comme un camion est l’une des adresses web incontournables pour l’homme à la recherche de conseils mode.

Bonne Gueule

  • ${picture.name}

Un blog qui fourmille de conseils mode pour vous aiguiller sur toutes les tendances, c’est ce que propose Bonne Gueule. Deux potes, Geoffroy Bruyère et Benoit Wojtenka, devenus depuis le temps une référence en la matière. Le petit plus : un forum qui permet d’échanger, à la recherche des tendances de demain.

Verygoodlord

  • ${picture.name}

Fondé en 2012, Verygoodlord a réussi à s’imposer sur la scène des blogs mode masculins. L’objectif affiché du site : "créer une garde-robe de tous les jours avec des vêtements pertinents et faciles à porter" . Du basic, épuré et contemporain, bien loin des diktats et de l’éphémère.

Le barboteur

  • ${picture.name}

Des bons plans shopping aux bonnes adresses en passant par les nouvelles tendances, ce blog répertorie les meilleurs spots de Paris, le tout à des prix abordables. Dandy des temps modernes, Xavier, le créateur du blog, partage avec ses lecteurs ses coups de cœur pour faire de chacun d’entre nous un homme bien habillé.

Le blog de Monsieur

  • ${interview.portrait.image.name}
  • Afin d’éviter les fautes de goûts et le ridicule, le blog de Monsieur habille l’homme contemporain.

    Mais ici, pas question de parler de mode hors de notre budget. Les coups de cœur de Monsieur se retrouvent sur vos cintres ou accrochés à votre porte-manteau. Bref, une mode décomplexée, que l’on peut s’offrir !

De jolies pièces...

  • Produit épuisé
  • Produit épuisé

PARTAGEZ CE CONSEIL

QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?