Les 5 meilleurs blogs de cuisine du moment ?

jveux_etre_bonne.png

Envie d’épater vos invités et de jouer la reine des fourneaux façon « Top Chef » ?

Cet article est pour vous ! Des gâteaux, des plats élaborés, des salades sur le pouce ou encore des classiques revisités… La rédaction du BHV MARAIS a répertorié le top 10 des blogs culinaires qui font le bonheur des cuisinier(e)s en herbe au quotidien. Suivez le guide !

J'VEUX ETRE BONNE

Lauréat des Golden Blog Awards dans la section cuisine, « J’veux être bonne » combine une belle dose de recettes ludiques, de photos et de design.  Un univers rempli de fantaisie avec de l’autodérision et beaucoup de féminité pour un apprentissage step by step des plus grands classiques de la marmite.

Ce qu’on goûte ? Son brownie cosmique chocolat avocat

Jeveuxetrebonne.com

Papilles et pupilles

  • ${picture.name}

Derrière ce blog se cache Anne, une femme de 42 ans  qui s’est lancé dans l’aventure du blog culinaire alors qu’elle gardait ses enfants à la maison. Quelques années plus tard, son blog est une référence : plus de 30 000 visiteurs s’y pressent chaque jour ! Comment conserver ses aliments au congélateur, cuire des endives au jambon ou encore faire du skrei, un cabillaud norvégien ? Anne y répond !

Ce qu’on goûte ? Un pulled pork (porc effiloché) à l’américaine

Papillesetpupilles.fr 

Un déjeuner de soleil

  • ${picture.name}

Un blog bilingue en français et en italien, qui, comme son nom l’indique, nous propose régulièrement des plats gorgés de soleil. De nombreuses recettes gourmandes, qui vont de l’apéritif au dessert. Une cuisine simple et fraîche, de saison, pour tous les amateurs de goût et de générosité.

On goûte quoi ? Le viennois au chocolat, parfait pour le petit déjeuner ou le goûter !

 http://www.undejeunerdesoleil.com/

Chroniques d’une chocoladdict

  • ${picture.name}

Quand une maman accro au chocolat, dingue de pâtisserie et la tête dans les voyages créée un blog, ça donne un univers très coloré, rempli d’astuces de bonnes adresses. A garder sous le coude au quotidien !

On goûte quoi ? Un cheescake aux fruits de la passion, et sans cuisson !

chocoladdict.fr 

Blanc Coco

  • ${interview.portrait.image.name}
  • On goûte quoi ? Le kumara cake, une recette néo-zélandaise

    On dirait un blog de mariage tant le décor est joli.  Des recettes régressives mais toujours de qualité, qui nous plongent en enfance le temps d’un repas. Du pastel et des paillettes…sans aucun doute, ce blog parle aux filles !

    Blanccoco.com

Aux fourneaux !

PARTAGEZ CE CONSEIL

QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?