Mis à jour le 2 février 2021

 

 

Objets trouvés : comment puis-je savoir si vous avez retrouvé un objet perdu ?

 

Nous vous invitons à déclarer votre objet perdu sur notre plateforme partenaire Troov.com.

Nous ne manquerons pas de vous avertir si nous l’avons retrouvé. Soyez tranquille, nous en prendrons soin pendant le confinement et si vous ne pouvez pas attendre, nous vous proposerons de vous le faire livrer. On a pensé à tout :-)

 

 

SAV : est-ce que le service SAV est ouvert ?

 

Oui, notre SAV situé 15 rue de la Verrerie reste ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h.

 

 

Mon bon d'achat expire durant la fermeture : comment puis-je en profiter ?

 

Malgré la fermeture de nos magasins, notre site bhv.fr reste ouvert. Vous avez donc la possibilité de faire vos achats en ligne et de profiter de votre bon.

Dans tous les cas, si votre bon d’achat est arrivé à expiration pendant la fermeture, nous le prolongerons automatiquement afin que vous puissiez en profiter à la réouverture.

 

 

J’ai une carte cadeau qui expire durant la fermeture du magasin, pourrais-je la prolonger?

 

Malgré la fermeture de nos magasins, notre site bhv.fr reste ouvert. Vous avez donc la possibilité de faire vos achats en ligne et de profiter de votre carte.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de l’utiliser votre carte, rassurez-vous, si elle est arrivée à expiration pendant la fermeture, nous la prolongerons. Il vous suffira de nous contacter au 09 77 401 400 ou de vous présenter au Service Clients à la réouverture de notre magasin, pour que l’un de nos conseillers s’en charge.

 

 

EATALY est-il ouvert ?

 

Les espaces de restauration sont fermés mais L’épicerie reste ouverte.

Retrouvez les produits d'EATALY ici
faq_covid-19.jpg