Mis à jour le 16 novembre 2020

 

 

Objets trouvés : comment puis-je savoir si vous avez retrouvé un objet perdu ?

 

Nous vous invitons à déclarer votre objet perdu sur notre plateforme partenaire Troov.com.

Nous ne manquerons pas de vous avertir si nous l’avons retrouvé. Soyez tranquille, nous en prendrons soin pendant le confinement et si vous ne pouvez pas attendre, nous vous proposerons de vous le faire livrer. On a pensé à tout :-)

 

 

SAV : est-ce que le service SAV est ouvert ?

 

Oui, notre SAV situé 15 rue de la Verrerie sera ouvert sur les horaires suivants : mardi au samedi de 11h à 19h.

 

 

Mon bon d'achat expire durant le confinement : comment puis-je en profiter ?

 

Malgré la fermeture de nos magasins, notre site bhv.fr reste ouvert. Vous avez donc la possibilité de faire vos achats en ligne et de profiter de votre bon.

Dans tous les cas, si votre bon est arrivé à expiration à partir du 20 octobre 2020, nous le prolongerons jusqu’au 31 décembre 2020.

 

 

J’ai une carte cadeau qui expire durant la fermeture du magasin, pourrai-je la prolonger ?

 

Sachez que malgré la fermeture de nos magasins, notre site bhv.fr reste ouvert. Vous avez donc la possibilité de faire vos achats en ligne et de profiter de votre carte.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de l’utiliser, ne vous inquiétez pas, votre carte, si elle est arrivée à expiration à partir du 20 octobre 2020 sera prolongée jusqu’au 31 décembre 2020. Il vous suffira de nous contacter au 09 77 401 400 ou de vous présenter au Service Clients à la réouverture de notre magasin, pour que l’un de nos conseillers se charge de la prolongation.

 

 

J’ai des chèques cadeaux Best, Kadeos ou Tir Groupé qui expirent en novembre ou décembre 2020, pourrais-je quand même les utiliser en magasin après ?

 

La date de validité de ces titres a été prolongée jusqu'au 28 février 2021.

 

 

EATALY est-il ouvert ?

 

Les espaces de restauration sont fermés mais l’épicerie est ouverte.

faq_covid-19.jpg

On se connecte ?