Tout savoir sur le Passe Sanitaire

Qu’est ce qu’un passe sanitaire ?

 

Le passe sanitaire consiste à présenter, au format numérique ou papier, une preuve de non-contamination à la Covid-19, parmi les 3 suivantes :

 

1. L'attestation de vaccination (justificatif d’un schéma vaccinal complet)

2. Le résultat négatif d'un test RT-PCR, d’un test ou d’un autotest antigénique réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé, datant de moins de 72h

3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

 

En cas d’absence de ces documents, l’accès aux établissements nécessitant la présentation d’un passe sanitaire vous sera refusé sauf pour les personnes justifiant d’une contre-indication médicale à la vaccination (attestation remise par le médecin).

 

Faut-il un passe sanitaire pour rentrer au BHV MARAIS Rivoli (bâtiment principal), L’Homme, la Niche, les boutiques et au BHV Parly 2 ?

 

Bonne nouvelle ! Le passe sanitaire ne vous sera pas demandé pour votre shopping au Beau Bazar, mais reste obligatoire pour vos pauses gourmandes dans nos espaces de restauration sur place. Pour continuer de faire votre shopping en toute sérénité, le port du masque reste obligatoire. Nous restons à votre écoute et mettons à jour toutes les informations suite aux annonces gouvernementales.

 

Comment se déroulera le contrôle à l'entrée des espaces de restauration ?

 

A l'entrée de nos espaces de restauration, si vous souhaitez déjeuner sur place, notre personnel vous demandera de présenter votre passe sanitaire valide. Il scannera le QR code grâce à l'application du gouvernement TousAntiCovid Vérif et vous pourrez ensuite accéder à nos espaces de restauration. Il ne vous sera pas demandé de présenter une pièce d'identité. Pour la restauration à emporter, il ne vous sera pas demandé de présenter votre passe sanitaire.
capture.png