Nouveaux Pop-up stores au BHV Marais !

 

The socialite Family s’invite au BHV MARAIS

 

Du 10 février au 15 mars, The Socialite Family se dévoile à travers un pop-up store inédit au 4ème étage du magasin.

 

Par ses racines franco-italiennes, la marque passionnée par l’histoire du mobilier, les décors, les matériaux et les formes impulse une sensibilité unique à ses collections, où se mêlent souvenirs d’enfance et inspirations vintage. Leurs créations, conçues au sein d’ateliers européens avec l’exigence de la qualité au prix juste, en sont le reflet. Inspirées par vous, pour vous.

 

Dans une scénographie unique reflétant l’univers de la marque, chaque pièce prend vie. L’occasion de découvrir en avant-première les dernières nouveautés mais aussi l’ensemble de la collection de mobilier, de luminaires et d’accessoires décoratifs imaginée par The Socialite Family sous la direction artistique de Constance Gennari, sa fondatrice.

 

 

Le pop up La Fine Equipe fait son retour AU BHV MARAIS

 

Du 10 février au 15 mars, La Fine Équipe installe son nouveau pop-up au 2e étage du magasin.

 

Instigateur d’événements shopping avec son incontournable Fabrique de créateurs ou sa chaîne de concept-store dédiée aux jeunes marques, La Fine Équipe est un véritable révélateur de talents. En plus de partager ses bons plans, la marque rassemble les pépites de la création en un seul lieu pour les dévoiler au grand public.

 

Après vous avoir aidé dans la course aux cadeaux de Noël, La Fine Équipe fait son retour au BHV MARAIS. Vous pourrez alors découvrir chaque semaine une nouvelle sélection de 18 jeunes créateurs incontournables dans la mode, le design et la décoration.

 

 

JOSEPH JOSEPH réinvente vos accessoires du quotidien

 

Du 10 février au 15 mars, La Fine Équipe installe son nouveau pop-up au 2e étage du magasin.

 

Du 10 février au 15 mars, LE BHV MARAIS invite Joseph Joseph, la marque qui vous facilite la vie, dans un pop-up inédit au 3è étage du magasin. L’occasion de découvrir leur gamme de produits innovants, fonctionnels et élégants.

 

C’est en 2003 que les frères jumeaux Antony et Richard Joseph ont décidé de créer Joseph Joseph avec cette même idée : résoudre les problèmes du quotidien et repenser les accessoires de cuisine pour les rendre pratiques et fonctionnels.

 

Chez Joseph Joseph, l’innovation est au cœur de toutes les créations. Que ce soit dans la cuisine, la salle de bain ou la buanderie, la marque réinvente vos ustensiles. Grâce à des innovations fonctionnelles et des designs ingénieux, les produits de tous les jours sont transformés pour toujours plus de simplicité.

 

 

RIPATON libère votre créativité

 

Du 10 février au 15 mars, Ripaton installe son pop-up au 4e étage du BHV MARAIS et vous fait découvrir ses créations. Leur défi du quotidien : libérer la créativité de chacun en proposant des produits durables, français et modulables.

 

Ripaton, jeune marque française aux idées neuves et à l’imagination débordante, vous propose ses pieds de table, supports muraux et autres accessoires décoratifs en acier. Il suffit de quelques vis et le tour est joué : tables basses, consoles, canapés ou encore meubles de salle de bains, ​la seule limite est celle de votre imagination, vous pouvez tout réinventer.

 

Attachés au savoir-faire français, l’ensemble de leurs produits beaux, solides, durables et design sont fabriqués à la main au sein de leur atelier à Montpellier. Vous allez pouvoir découvrir les créations de cette marque française inédite.

 

the_socialite_family.jpg

On se connecte ?