Destination Marseille : un week-end à l'hôtel NHOW

 

Entre les paysages de carte postale de la Côte Bleue et l’effervescence marseillaise, Nhow Marseille est dans l’un des plus éblouissant endroit de la Méditerranée.

 

Partez dans le Sud, le temps d’un week-end, avec le BHV MARAIS. Cette semaine, découvrez Nhow. Un hôtel Marseillais qui combine modernité, mer et soleil.

 

Situé à Marseille sur Mer … 57 kilomètres de façade maritime, 21 plages, des îles à quelques encablures, et oui Marseille n’est pas qu’un port mais c’est aussi à ses heures, une station balnéaire.

 

Au bout de la majestueuse avenue du Prado, on tombe sur de très beaux espaces verts et des plages aménagées pour le plus grand plaisir des Marseillais mais aussi des touristes, nombreux dans ce quartier-là. Et pour cause, à quelques minutes se trouvent le Parc National des Calanques et ses superbes criques d’eau cristalline, le musée de la faïence, de la mode et des arts décoratifs installé dans un splendide château du XVIIème siècle, puis le fameux voire mythique Stade Orange Vélodrome, mais aussi le non moins charismatique bâtiment construit par Le Corbusier dans les années 50, la Cité radieuse. Donc, après avoir lézardé au soleil toute la matinée, la culture ou la nature compléteront une journée qui a bien commencé sous le regard bienveillant de la statue du David (d’après Michel Ange)

 

Le soir, c’est aussi un quartier très vivant avec de nombreux bars et restaurants, et la musique s’écoute jusqu’au bout de la nuit …

 

C’est ici au milieu des palmiers, du bruit des vagues et des cris des mouettes que le NHOW, hôtel du groupe NH, s’est posé proposant terrasses, spa, piscine et chambres avec vue sur la grande bleue.

 

Tentez votre chance pour y partir en week-end, sur notre page Facebook “LE BHV MARAIS” le 17 juin 2020 !

 

Instagram : @nhowMarseille

jeu_marseille_en_capitale.jpg

On se connecte ?