Destination Marseille : un week-end à l'hôtel Les Bords de Mer

 

Air marin, rayons de soleil, saveurs provençales et paysages exceptionnels, Marseille étonne, séduit, surprend. Partez dans le Sud, le temps d’un week-end, avec le BHV MARAIS. Cette semaine, un séjour à l’hôtel les Bords de Mer à La Corniche est à gagner sur notre compte instagram @le_bhv_marais

 

La Corniche, c’est un peu comme la croisette à Cannes mais sans les paillettes ou la promenade des Anglais … sans les Anglais …

 

La Corniche c’est un joli balcon sur la Méditerranée, où chacun y trouve son bonheur, certains font du jogging, d’autres pêchent, certains rêvent à d’autres horizons, d’autres encore lézardent sur les rochers face au Château d’If, ou sirotent un verre et se régalent d’un beau poisson bien frais.

 

La Corniche, ce sont aussi ces somptueuses maisons bourgeoises, sorte de folies architecturales Belle Epoque, mais aussi ces petits ports de pêche qui alignent leurs cabanons colorés avec fierté, ces plages de sable fin, ces restaurants étoilés ou pas, ces escaliers qui vous montent vers la Bonne Mère pour peu que vous ayez le cœur accroché et le souffle sportif, un quartier bouillonnant et attachant qui sent bon les vacances et la mer.

 

L’hôtel les Bords de Mer tel un paquebot des années 30 est suspendu au-dessus de la Méditerranée. Des chambres blanches immaculées avec pour toile de fond le bleu de la mer et le bruit des vagues invitent à la paresse et à la rêverie. A noter l’arrivée en cuisine de la jeune chef phocéenne de cœur et de sang, Camille Gandolfo.

 

Tentez votre chance sur notre instagram et découvrez le Sud comme vous ne l’avez jamais vu.

la_corniche.jpg

On se connecte ?