DESTINATION MARSEILLE : UN WEEK-END À L'HÔTEL BEST WESTERN PLUS LA JOLIETTE

 

Découvrez le Sud le temps d’un week-end avec le BHV MARAIS. Cette semaine, 2 nuits au Best Western Plus La Joliette sont à gagner. En plein coeur de Marseille, La Joliette est parfaitement situé pour profiter de la cité phocéenne le temps d’un week-end. Tentez votre chance sur notre compte Facebook @LE BHV MARAIS

 

La Joliette, une évocation au voyage pour ceux qui embarquent chaque année pour la Corse, la Sardaigne ou l’Afrique du Nord. Autrefois port de commerce, laissé à l’abandon pendant des décennies, ce quartier fait désormais partie du nouveau Marseille donnant la part belle à une architecture moderne désignée par les plus grands architectes du moment. Depuis les années 90, le quartier se rénove, se reconstruit, des hôtels ouvrent, des centres commerciaux comme les Docks ou les Voûtes de la Major ont vu le jour il y a quelques années installés dans d’anciens entrepôts mais aussi de nombreux équipements culturels. Parmi eux, le Silo, le FRAC, le musée Regards de Provence et le Mucem qui se place parmi les 50 plus beaux musées au monde. Ce vaste espace se partage entre le fort saint jean, forteresse militaire du XVIIème siècle et le bâtiment moderne de Rudy Ricciotti dont la célèbre résille de béton noir a été photographiée des millions de fois depuis 2013. De beaux jardins sont propices à la promenade et de nombreuses expositions y sont présentées régulièrement.

 

L’hôtel Best Western Plus Joliette idéalement placé au cœur de ce nouveau quartier pour visiter les musées mais aussi faire du shopping, et boire un verre sur l’un des rooftops qui dominent le port de la Joliette.

 

hotel-joliette.com

bestwestern.png

On se connecte ?