CELC - J'aime le lin

En version art de vivre, mode et maison, le lin est un allié de taille pour un mode de vie plus responsable.

 

Cultivée sans OGM dans le respect de savoir-faire et d’emplois non délocalisables, zéro déchet grâce à la valorisation de toutes ses composantes, le lin se révèle, de plus, biodégradable.

 

Des engagements confirmés par la marque European Flax® qui certifie l’origine européenne d’une fibre de qualité Premium vers tous ses débouchés.

 

Un label qui assure une traçabilité 100% Européenne du lin jusqu’au fil et au tissu, avec Masters of Linen® , club d’excellence textile.

 

Avec ces deux certifications, la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre signe son adhésion au label Go for Good porté en interne par LE BHV MARAIS  et Les Galeries Lafayette .

 

À l’occasion de l’événement Jardinons, la CELC recrée un véritable champ de lin le long de la rue de Rivoli, transportant les flâneurs dans un univers bucolique à la découverte de cette plante vertueuse.

 

Un champ de lin cultivé par les jeunes teilleurs du Teillage DEPESTELE  .

 

On retrouve les partenaires de J’aime Le Lin en magasin sur les pops-up dédiés Anders Arens, De Bonne Facture, Dou Bochi, Embrin Normandie, Harmony Textile, Inès de la Fressange, Libeco,Maison Margaret, et Zyga.  

 

Pour plus d'informations voici notre Intragram et notre site Web :


@Wearelinen Jaimelelin.fr

 

 

jaime-le-lin-2.png

On se connecte ?