RETOURS & REMBOURSEMENTS

Mis à jour le 19 mai 2020

 

Comment effectuer un retour en cette période ?

 

Rassurez-vous, compte tenu de la situation, le délai est exceptionnellement rallongé à 45 jours à partir de la réception de votre produit.

 

 

J’ai déjà effectué mon retour, quand serai-je remboursé ?

 

Tous les retours seront remboursés dès réception des colis.

Compte tenu du contexte actuel, les délais risquent d’être un peu plus longs que d’habitude.

Pour toute précision notre Service Client se tient à votre disposition via le formulaire de contact du site ici

 

 

Est-ce que mon code promo bhv.fr qui arrivaient à expiration pendant la période seront prolongés ?

 

Bien sûr ! Nous prolongerons votre code pour une durée de 2 mois.

Merci de faire votre demande de prolongation à notre Service Client via le formulaire de contact du site ici

 

 

Mon bon d'achat a expiré durant le confinement : comment puis-je en profiter ?

 

Vos bons d'achat vous ont été prolongés jusqu'au 21 juin prochain.

Vous pouvez vérifier votre compte fidélité à tout moment depuis notre site BHV.fr.

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre Service Client via le formulaire de contact du site ici qui vérifiera et corrigera, si nécessaire.

 

 

Pourquoi les bons d'achat sont prolongés d'un mois et non 2, alors que le confinement a duré deux mois ?

 

Les bons d'achat sont effectivement restés disponibles deux mois sur le site internet, et sont aussi prolongés d'un mois supplémentaire à la fois en ligne et en magasin.

 

 

Vous avez prolongé mon bon d'achat, mais mon magasin reste fermé, comment faire ?

 

Pas d'inquiétude, nous prolongerons à nouveau votre bon d'achat lors de la réouverture de votre magasin, si vous ne l'avez pas utilisé. Nous vous rappelons toutefois que votre bon d'achat reste valable sur notre site internet !

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