LIVRAISONS en magasins

Mis à jour le 2 juin 2020

 

Les délais de livraison changent-ils en cette période ?

 

Nos équipes et nos transporteurs mettent tout en oeuvre pour vous servir au plus vite, mais, compte tenu de la situation exceptionnelle, nos délais de livraison peuvent être allongés - cela dépend de l’activité de nos entrepôts mais aussi de l’activité des transporteurs.

 

 

J'ai une commande en attente de retrait en magasin. Comment faire étant donné que les boutiques sont fermées ?

 

Vos commandes pourront être retirées à partir du lundi 11 Mai pour LE BHV MARAIS RIVOLI et à partir du 2 juin pour LE BHV PARLY 2.

 

 

Est-il possible de faire un retour par la poste après avoir acheté en magasin ?

 

Malheureusement non. Mais, compte tenu du contexte exceptionnel, nous prolongeons notre délai d'échange et remboursement jusqu'à 30 jours à partir du lundi 11 Mai pour LE BHV MARAIS RIVOLI et à partir du 2 juin pour LE BHV PARLY 2. Il vous suffira donc de vous présenter en magasin avec votre carte de fidélité ou votre ticket de caisse auprès du rayon concerné.

 

 

Ma commande bhv.fr devait être livrée en Click & Collect, est-ce que mon colis sera livré dans un autre point relais ?

 

Non, il n’est malheureusement pas possible de changer le mode de livraison.

 

 

Pour les commandes en CLICK & COLLECT BHV MARAIS RIVOLI

 

- déjà livrées au magasin : votre commande a été annulée et remboursée. Vous avez dû recevoir une confirmation par e-mail.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

- en cours d’acheminement : votre commande sera annulée et remboursée.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

Pour les commandes en CLICK & COLLECT BHV PARLY 2

 

- Livrées au magasin avant la période de confinement : vos colis vous attendront en magasin jusqu’à 1 mois à partir du lundi 11 Mai pour LE BHV MARAIS RIVOLI et à partir du 2 juin pour LE BHV PARLY 2; date que nous vous communiquerons dès que possible.

 

- En cours d’acheminement avant la période de confinement : votre commande a été annulée et remboursée. Vous avez dû recevoir une confirmation par e-mail.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

Pour les commandes en CLICK & COLLECT GALERIES LAFAYETTE

 

- Livrées au magasin avant la période de confinement : vos colis vous attendront en magasin jusqu’à 1 mois après date de réouverture. Pour connaître si le magasin est ouvert cliquez ici

 

- En cours d’acheminement avant la période de confinement : votre commande a été annulée et remboursée. Vous avez dû recevoir une confirmation par e-mail.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

Pour votre information, la livraison en Click & Collect est à nouveau disponible sur notre site internet.

 

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