Mis à jour le 2 février 2021

 

Ma commande est en cours de préparation depuis plusieurs jours, est-ce que je vais être livré ?

 

Nos équipes logistique ainsi que nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous servir au plus vite, mais, compte tenu de la situation exceptionnelle, nos délais de livraison peuvent être allongés - cela dépend de l’activité de nos entrepôts mais aussi de l’activité des transporteurs. Merci pour votre patience et votre compréhension si nous rencontrons quelques difficultés à vous livrer dans les temps.

 

 

Ma commande bhv.fr est disponible au Click & Collect, quand puis-je la récupérer?

 

Pour le magasin de Rivoli :

Le Click & Collect (14-16 rue du Temple) et le SAV restent ouverts du mardi au samedi de 10h à 18h.

 

Pour le magasin de Parly :

Nous sommes contraints de fermer l’espace Click & Collect.

Si vous avez un colis BHV.fr en cours de livraison, nous vous invitons à contacter le service client.

Si vous avez une commande magasin en attente de livraison, nous vous invitons à contacter directement le magasin par email à l’adresse [email protected]

 

 

Ma commande bhv.fr est disponible au Click & Collect mais je ne peux pas me déplacer, comment puis-je la récupérer ?

 

Rassurez-vous, vous disposez de 15 jours pour la récupérer dès mise à disposition au Click & Collect est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h au 14-16 rue du Temple.

Si vous êtes dans l’incapacité de la récupérer, nous vous invitons à contacter notre service client au 09 77 401 400 du mardi au samedi de 10h à 18h ou via le formulaire de contact ici.

 

 

Si je passe commande, va-t-elle être livrée ?

 

Nous continuons à assurer les livraisons des commandes passées sur BHV.fr en livraison à domicile, point relais ou Click & Collect.

Cependant certains points relais ou points de Click & Collect ne sont pas ouverts actuellement ; ils ne vous seront donc pas proposés dans les choix de livraison.

Compte tenu du contexte actuel, il est possible que les délais d’expédition et de livraison de votre commande soient impactés et donc plus longs qu’habituellement.

 

 

Boulanger fait-il encore la reprise de mon ancien appareil et la mise en service du nouvel appareil ?

 

Pour vos commandes Boulanger passées sur BHV.fr, nous vous invitons à contacter directement le Service Client de Boulanger depuis votre espace personnel sur bhv.fr.

faq_covid-19.jpg