Mis à jour le 19 mai 2020

 

Ma commande est en cours de préparation depuis plusieurs jours, est-ce que je vais être livré ?

 

Compte tenu du contexte actuel, nos entrepôts expédient dans des délais plus important qu'à l'accoutumée. Les délais de livraison sont donc un peu plus longs qu'habituellement.

Néanmoins, nous équipes logistiques mettent tout en oeuvre pour y remédier.

 

 

J'ai dû changer d'adresse avec le confinement, comment modifier mon adresse de livraison ?

 

Malheureusement nous n’avons la possibilité d'apporter une modification après la validation de votre commande.

 

 

Comment trouver un relais colis ouvert en période de confinement ?

 

Nous vous invitons à consulter ce lien

Il est régulièrement mis à jour en fonction de l'évolution de la situation par nos partenaires.

 

 

Si je passe commande, va-t-elle être livrée ?

 

Oui, nous assurons la livraison à domicile, en point retrait ou le Click & Collect (retrait en magasin).

Compte tenu du contexte actuel, il est possible que les délais d’expédition et de livraison de votre commande soient impactés et donc plus longs qu’habituellement.

 

 

Les commandes passées depuis le 15 mars seront-elles livrées ?

 

Oui, toutes les commandes passées même après le 15 mars seront livrées.

Seule exception : nos magasins BHV MARAIS, et les magasins Galeries Lafayette, ayant fermés, les commandes en livraison Click & Collect seront annulées et remboursées.

A noter : Compte tenu du contexte actuel, nos entrepôts accusent du retard dans la préparation des livraisons. Les équipes logistiques mettent tout en œuvre pour réduire les délais.

 

 

Ma commande bhv.fr devait être livrée en Click & Collect, est-ce que mon colis sera livré dans un autre point relais ?

 

Non, il n’est malheureusement pas possible de changer le mode de livraison.

 

Pour les commandes en CLICK & COLLECT BHV MARAIS RIVOLI

 

 

- Livrées au magasin avant la période de confinement : votre commande a été annulée et remboursée. Vous avez dû recevoir une confirmation par e-mail.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

- En cours d’acheminement avant la période de confinement : votre commande a été annulée et remboursée. Vous avez dû recevoir une confirmation par e-mail.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

Pour les commandes en CLICK & COLLECT BHV PARLY 2

 

- Livrées au magasin avant la période de confinement : vos colis vous attendront en magasin jusqu’à 1 mois après date de réouverture ; date que nous vous communiquerons dès que possible.

 

- En cours d’acheminement avant la période de confinement : votre commande a été annulée et remboursée. Vous avez dû recevoir une confirmation par e-mail.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

Pour les commandes en CLICK & COLLECT GALERIES LAFAYETTE

 

- Livrées au magasin avant la période de confinement : vos colis vous attendront en magasin jusqu’à 1 mois après date de réouverture. Pour connaître si le magasin est ouvert : cliquez ici.

 

- En cours d’acheminement avant la période de confinement : votre commande a été annulée et remboursée. Vous avez dû recevoir une confirmation par e-mail.

Nous vous invitons à renouveler votre commande en sélectionnant les modes de livraisons disponibles actuellement.

 

Pour votre information, la livraison en Click & Collect est à nouveau disponible sur notre site internet./p>

 

 

J’ai choisi une livraison en point relais, est-ce que mon colis sera livré ?

 

La liste des points retrait a été mise à jour et évoluer après l’annonce du gouvernement demandant la fermeture des commerces non indispensables. De ce fait, certains commerces ont dû fermer.

 

Le point que j’ai choisi est fermé, comment faire?

 

Si votre commande était déjà disponible dans un point relais qui a fermé, elle vous attendra jusqu’à sa réouverture. Son délai de retour ne change pas ! Vous disposez de 30 jours à compter du jour de réception du colis en point relais.

IMPORTANT : les commandes passées les 14 et 15 mars à destination d’un point relais actuellement fermé seront livrées dans le point relais ouvert le plus proche.

 

 

Boulanger fait-il encore la reprise de mon ancien appareil et la mise en service du nouveau?

 

Boulanger livre le gros électroménager en dépose simple devant chez vous.

Pas de mise en service, ni reprise de l’ancien appareil.

 

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