151 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -50%
Suivant

Slip homme by LE BHV MARAIS

Le slip pour homme : le garant de votre confort au quotidien

L’auriez-vous deviné ? Le slip pour homme n’est pas si ancien que ça ! Ce sous-vêtement a été inventé au milieu du 20e siècle, spécifiquement pour assurer un maintien et un confort optimal aux sportifs. S’il est toujours aussi prisé pour bouger, il demeure un sous-vêtement de référence même au quotidien ! Car non content d’offrir un réel confort, il a la particularité de mettre en valeur les jambes.


Le slip pour homme se décline en coloris classiques tels que le blanc, le noir, le gris, le bleu ou le bordeaux. Si vous appréciez une touche d’originalité, optez pour des coloris plus actuels, en adoptant par exemple des coloris dynamiques. Et si la version unie manque un peu de pep’s à votre goût, misez sur un modèle imprimé ! Eminence, Calvin Klein, Tommy Hilfiger ou Emporio Armani : retrouvez toutes les marques de références dans notre sélection ! Comme chaque saison, elles rivalisent d’imagination pour vous proposer des modèles classiques ou plein de fantaisie. Une fois que vous avez trouvé le modèle parfait, pensez aux lots : une façon simple et efficace de shopper vos sous-vêtements !

Comment choisir votre slip homme ?

Si le slip homme demeure est un basique, c’est parce qu’il assure un confort inimitable en toutes circonstances, lorsqu’il est bien choisi. La base ? Sélectionner la bonne taille ! Prenez donc le temps de relever vos mesures et de consulter le guide des tailles, pour vous assurer de ne pas vous louper. Vous hésitez sur la coupe ? Le slip taille basse est une valeur sûre, qui va quasiment à tous les hommes. Il est généralement recommandé de le sélectionner dans un coloris plutôt sombre, plus élégant. Le modèle taille haute a la particularité d’être plus couvrant, et il autorise davantage de fantaisie en matière de coloris. Si vous avez une silhouette très ronde ou que vous êtes au contraire très mince, vous pouvez lui préférer le boxer.


Pour affiner votre choix, faites attention à la matière. Le coton demeure une valeur sûre, car il est doux et respirant. Cette matière naturelle, proposée en version bio, est aussi agréable en hiver qu’en été. La microfibre présente l’avantage d’être plus légère et plus élastique que le coton – même le coton stretch. Il offre ainsi un effet seconde peau très appréciable au quotidien. C’est aussi un meilleur choix pour une séance de sport, car cette matière favorise une meilleure évacuation de la respiration. Si le slip microfibre assure côté confort et performances, il est aussi apprécié pour sa créativité. Cette matière étant, en effet, plus facile à teinter que le coton, elle autorise des imprimés et coloris souvent plus originaux.