37 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -20%
  • -30%
  • -35%

Le polo femme : un style casual vraiment très chic

Le saviez-vous ? Inventé à l’aube des années folles, le polo femme est l’une des premières créations unisexes du dressing moderne ! Et depuis sa création, ce top sportswear très chic n’a décidément pas pris une ride ! 

À manches longues, à manches courtes, voire sans manches, le polo femme n’a pas peur de se jouer des codes. Avec ses lignes minimalistes, c’est à la fois une icône du style preppy et du style streetwear. Quand on vous dit qu’il sait absolument tout faire ! Et si on ne s’en lasse décidément pas, c’est qu’il offre un confort exceptionnel. Souvent en coton, il est aussi proposé dans des matières telles que le bambou.

Les essentiels, ce sont bien entendu les modèles griffés Lacoste ou Tommy Hilfiger. Et si le polo se décline dans des coloris classiques intemporels, il vous offre aussi un large choix de coloris tendres, vibrants ou dynamiques. De quoi faire passer le dressing à l’heure d’été avec style ! 

À vous de voir si vous enfilez votre polo avec un bermuda, un jean ou une jupe, si vous misez sur un ton sur ton très chic ou si vous vous essayez à la tendance color block. Et pas question de mettre le polo au placard quand les températures commencent à chuter : sous un pull, il est beaucoup trop canon.

 

Comment choisir votre polo femme ?

Avec son inimitable col chemise, le polo femme fait partie des pièces qui vous accompagnent été comme hiver. Le choix de la saison influe d’ailleurs sur votre choix : sous un pull ou sous un gilet, optez pour le modèle à manches longues. Il se suffit d’ailleurs à lui-même à la mi-saison. En été, préférez la version à manches courtes ou sans manches.

Le polo femme convient à toutes les morphologies, car il est disponible dans une large variété de coupes. Les créateurs n’hésitent d’ailleurs pas à revisiter le modèle original, en proposant des réinterprétations très actuelles. Très tendance, le polo court constitue aussi un très bon choix si vous êtes petite. La coupe droite esprit unisexe est une valeur sûre. Une coupe slim met davantage votre silhouette en valeur. Une seule précaution : bien choisir votre taille, car il ne doit pas vous serrer ni entraver vos mouvements.

Le polo femme fait partie des basiques du dressing féminin, que l’on n’hésite pas à collectionner. Il est toujours futé de disposer de coloris classiques à portée de main. Le noir, le blanc et le bleu marine constituent de véritables « must have ». Pour réveiller la silhouette, craquez pour des couleurs très actuelles ou pour un modèle imprimé !