15 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres

Mes filtres

  • Calvin Klein

Supprimer tout

La brassière Calvin Klein, incontournable du homewear

Fondée en 1968 par Calvin Klein et Barry Schwartz, son associé, la marque américaine s’est rapidement imposée sur le marché du prêt-à-porter et du lifestyle grâce à ses designs modernes et épurés. Aujourd’hui, la marque est reconnue à travers le monde pour son esthétique minimaliste et ses vêtements confortables. Parmi les pièces les plus connues de la griffe, la brassière Calvin Klein est un sous-vêtement au cœur de la tendance cette saison ! En plus d’assurer un maintien optimal de la poitrine, cette dernière est plus confortable qu’un soutien-gorge classique grâce à son absence d’armatures. Sportive et moderne, elle se porte comme un crop top pour les femmes les plus audacieuses voulant suivre la mode sportswear. Vous aussi, craquez pour la brassière la plus en vue du moment !

En partenariat avec Calvin Klein, le BHV Marais vous propose une large sélection de brassières pour femme issues des collections de la marque américaine. Parcourez notre catalogue pour trouver celle qui correspond à vos besoins et à vos envies.

 

Quelle brassière Calvin Klein choisir ?

Les brassières Calvin Klein se déclinent de mille et une façons pour s’adapter à tous les styles vestimentaires et à tous les besoins. Si vous avez du mal à vous y retrouver, suivez les conseils de nos experts pour être certaine de faire un bon achat !

Vous êtes à la recherche d’une brassière pour pratiquer votre sport favori sans être gênée dans vos mouvements ? Optez pour une brassière Calvin Klein avec une coupe à dos nageur. En coton stretch, elle laissera votre peau respirer tout en suivant votre rythme à la perfection ! Avec sa bande élastiquée siglée au bas, cette brassière donnera un côté moderne à votre tenue de sport. Choisissez des tons sobres comme le gris chiné ou le noir pour rester chic même à la salle, ou osez les couleurs vives pour donner du pep’s à votre entraînement !

Au quotidien, la brassière Calvin Klein est idéale pour les femmes qui en ont assez des armatures inconfortables sur les soutiens-gorge. Pour que votre nouvelle brassière aille avec toutes vos tenues, dirigez-vous vers un modèle en microfibre de couleur chair qui restera invisible sous vos vêtements. À l’aide de ses bretelles ajustables, la brassière Calvin Klein s’adapte à toutes les morphologies.

La griffe américaine propose aussi des brassières pour les femmes en quête de lingerie spécifique. La brassière d’allaitement Calvin Klein est par exemple équipée de boutons pression très pratiques pour s’enlever à tout moment ! Pour les fortes poitrines, certains modèles sont dotés de bonnets préformés et de bretelles croisées dans le dos afin de faciliter le maintien.