Soutien-gorge femme

287 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
Suivant

Des soutiens-gorge comfy et sexy



Avec ou sans armatures, à coques, push-up, triangles ou brassières, avec ou sans bretelles… Les soutiens-gorge se déclinent dans une incroyable variété de modèles pour mettre en valeur les poitrines menues comme les formes les plus généreuses. Entre jeux de matières et de transparence, les grands noms de la lingerie rivalisent de créativité pour imaginer des modèles toujours plus sensuels.



Et s’il y en a pour toutes les morphologies, il y en a aussi pour tous les goûts… et pour toutes les envies ! En coloris tendance ou très sage, rehaussé de dentelle ou de détails précieux, unis ou imprimés, les soutiens-gorge vous offrent un choix étourdissant. Version brassière pour la salle de sport ou modèle glamour pour sublimer votre sensualité : c’est vous qui décidez.



Si cette pièce de lingerie offre un sublime choix de designs et de coloris, le soutien-gorge sait aussi se faire discret jusqu’à devenir invisible. Vous pouvez ainsi arborer vos plus jolies tenues, tout en profitant d’un agréable soutien. Que vous ayez besoin d’un ensemble confortable pour vos séances de sport ou envie d’un ensemble audacieux pour sublimer votre sensualité, composer votre parure sur mesure en associant votre soutien-gorge à une culotte, un tanga ou un string.



Comment choisir votre soutien-gorge ?



Afin de profiter d’un confort absolu, il est important de choisir un soutien-gorge adapté à la fois à votre morphologie, à vos envies et à votre style vestimentaire. Le soutien-gorge emboîtant enveloppe la poitrine et assure un maintien haut et un soutien optimal : il demeure une valeur sûre au quotidien. Ce classique constitue un choix très sûr, car il s’adapte quasiment à toutes les morphologies. Avec sa coupe plus échancrée, le soutien-gorge corbeille galbe joliment la poitrine : il est parfait pour discrètement mettre en valeur votre décolleté.



Le soutien-gorge foulard compte parmi les meilleurs choix pour une poitrine généreuse. Il associe un excellent maintien et une coupe qui autorise un pull ou un top joliment décolleté. Contrairement aux idées reçues, le soutien-gorge triangle est aussi une option : il suffit de choisir un modèle doté d’une bande de soutien. Sans coques et sans armatures, il assure un max de confort ! Et si vous avez un petit bonnet ? Craquez pour le modèle ampliforme ou pour le push-up, qui rehausse la poitrine et lui donne un aspect plus rebondi, ou adoptez le soutien-gorge triangle qui galbe délicatement la poitrine.



La brassière demeure une incontournable alliée pour bouger : elle assure notamment un maintien adapté aux sports tels que la course ou le fitness. Pour arborer une tenue de soirée, en revanche, orientez-vous vers le bandeau, qui sait se faire oublier sous une robe bustier ou un dos nu !