56 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
Suivant

Les strings, des pièces de lingeries ultrasexy

Apparus dans les années 1970, ce n’est qu’au cours des années 1990 que les strings s’imposent comme des incontournables en matière de lingerie. Pourtant, comment s’en passer ? Du microstring au string taille haute, cet essentiel du tiroir à lingerie sublime votre silhouette avec audace et sensualité.


Terriblement sensuel, voire un brin coquin, le string sait aussi se faire comfy pour vous suivre dans toutes vos activités du quotidien. Décliné en coton bio, pour un max de confort, ou en microfibre, pour se faire invisible sous un pantalon très près du corps, il se décline dans une belle variété de modèles faciles à porter. Ces types de strings sont d’ailleurs si pratiques et si agréables à porter qu’ils sont fréquemment proposés par lots, pour vous faciliter la vie !


Qu’ils soient en coton, en dentelle ou en tulle, les strings sont toujours aussi sexy. Entre détails raffinés, coloris vibrants et jolis imprimés, les créateurs ne cessent de recréer ce basique. Pour un glamour assumé, pensé à associer votre string à un soutien-gorge. À moins que vous ne préfériez le combiner avec une nuisette ou un top en soie !


Comment choisir son string ?


Le string invisible constitue un indispensable pour porter des tenues très ajustées, sans qu’elles soient gâchées par une vilaine démarcation. Nude, noir ou beige : pensez simplement à choisir un coloris adapté à votre jupe ou pantalon préféré. Si vous craquez pour la lingerie raffinée, pas de panique : tournez-vous vers une marque telle que Calvin Klein, qui appose sa griffe très chic sur les pièces de lingeries.


Les strings en coton ou microfibre constituent d’excellents choix si vous êtes en quête d’une lingerie confortable à porter au quotidien, en particulier si vous êtes d’un tempérament hyperactif. Ces basiques vous offriront une agréable liberté de mouvement, même lors de vos séances de sport. En quête d’un modèle pour sublimer votre sensualité ? Craquez plutôt pour un modèle souligné de dentelle ou qui joue la transparence.


Afin de bien choisir la coupe de votre string, tenez compte de votre morphologie. Si vous avez un petit ventre à cacher, pas question de laisser cela vous arrêter : craquez pour le string taille haute. Très échancré, le string brésilien est idéal pour éviter les démarcations si vous avez les hanches ou les cuisses rondes.


En matière de couleurs et d’imprimés, les strings vous offrent l’embarras du choix : n’hésitez pas à laisser libre cours à vos envies ! Certains coloris se révèlent particulièrement flatteurs suivant votre carnation. Bleu et vert intense subliment par exemple une peau très claire, tandis que couleurs claires et coloris dynamiques mettent mieux en valeur une peau mate ou noire.