18 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres

Les culottes gainantes : des atouts pour toutes les silhouettes

Vous connaissez sûrement déjà les soutiens-gorges push-up, mais avez-vous déjà entendu parler des culottes gainantes ? Ces dernières sont les meilleurs alliés des femmes qui veulent galber leur silhouette tout en cachant leurs petits défauts ! Avec leur effet amincissant et sculptant, les culottes gainantes mettent en valeur vos formes et aident à dissimuler les éventuels bourrelets au niveau des hanches. Glissez-les sous vos robes, vos jupes et vos pantalons afin d’affiner votre allure. Longues ou courtes, en forme de short ou de body, les culottes gainantes pour femme s’adaptent à toutes les morphologies et à tous les besoins. Laissez-vous séduire par cet accessoire discret, mais indispensable dans un dressing féminin !


Le BHV Marais a sélectionné pour vous un large choix de lingerie gainante en tous genres : culotte, shorty, body, panty, robe… Tous les modèles de sous-vêtements gainants sont présents au sein de notre catalogue. Investissez dans une culotte gainante haut de gamme et osez enfin porter cette petite jupe moulante à la pointe de la mode.

Comment bien choisir sa culotte gainante ?

La culotte gainante idéale est invisible ! En effet, puisque le but d’une culotte gainante est de discrètement mettre vos formes en valeur, il ne faut pas qu’elle se voie. Pour trouver la culotte gainante parfaite, vous devez donc prendre en considération :

  • La taille de la culotte ;
  • Sa forme ;
  • Sa matière ;
  • Sa couleur.

Porter une culotte gainante de la bonne taille est impératif si vous souhaitez obtenir un effet galbant subtil et élégant ! Trop petite, votre culotte sera inconfortable et créera des imperfections supplémentaires. Trop grande, elle n’aura pas l’aspect sculptant espéré et risque de ne pas affiner vos formes.

La forme de culotte gainante idéale dépend de vos besoins. Si vous souhaitez la porter sous des vêtements courts comme un short ou une mini-jupe, optez pour une forme classique qui ne descend pas trop bas afin qu’elle soit indétectable une fois habillée. À l’inverse, les robes ou jupes longues sont l’occasion de porter un panty amincissant qui s’étend jusqu’au milieu des cuisses pour obtenir une silhouette de rêve !


La plupart des culottes gainantes sont confectionnées en coton, mais vous en trouverez également en matières synthétiques. Vous cherchez une culotte stretch qui pourra suivre tous vos mouvements ? Tournez-vous vers une culotte avec un haut pourcentage d’élasthanne. Enfin, la couleur de votre culotte gainante doit être choisie en fonction de vos vêtements. Si votre garde-robe est plutôt sombre, vous pouvez vous diriger vers des sous-vêtements de la même teinte. En revanche, les femmes au dressing plutôt clair devront privilégier les culottes couleur chair (et non pas blanches !) pour qu’elles ne se voient pas par transparence.