42 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -20%
  • -40%

Body

Le body, votre atout séduction

Le body constitue un réel atout séduction quand il se décline en version raffinée, rehaussé de dentelle, de tulle ou de détails précieux. Cet essentiel est aussi particulièrement futé, quand il joue d’un effet chemisier ou col roulé, porté avec une jupe portefeuille ou un simple jean. Si cette pièce de lingerie se porte volontiers comme un vêtement, elle sait aussi se faire oublier !

Le body fait incontestablement partie des pièces de lingerie les plus sensuelles et les plus créatives. Il s’impose aussi comme un sous-vêtement facile à vivre au quotidien : avec lui, nul besoin d’un soutien-gorge et d’une culotte ou un tanga : il se suffit à lui-même. Inspiré du justaucorps, tenue sportive qui a fait son apparition au cours des années 1950, le body se décline aujourd’hui encore dans des versions souples et très respirantes, qui vous assurent un maximum de confort pour bouger en toute liberté.

À bretelles, à manches courtes ou à manches longues, le body est proposé dans une variété de coupes et de matières qui en font un indispensable tout au long de l’année. En hiver, il constitue un sous-vêtement douillet à enfiler sous un pull ou une combinaison de ski. En été, il remplace avantageusement un top classique.

 

Comment choisir votre body ?

Non content d’être sexy et confortable, le body s’adapte à toutes les morphologies. Pour sublimer une petite poitrine, n’hésitez pas à jouer sur la transparence et à craquer pour un modèle doté d’un décolleté. Un modèle à coques ou à armatures vous assurera un maintien plus agréable si vous avez des formes généreuses. Si vous n’appréciez guère votre petit ventre, adoptez un modèle sculptant. Pour sublimer votre silhouette, prêtez attention au bas de votre body. La forme shorty galbe joliment les fesses, tandis qu’un modèle échancré met les hanches en valeur en allongeant les jambes.

Le choix d’un body se fait bien entendu en fonction de l’occasion. S’il s’agit d’apporter une touche féminine à votre tenue, un modèle souligné de dentelle ou de tulle, et légèrement apparent sous votre blouse ou sous votre chemisier est parfait. Si vous recherchez un modèle qui saura se faire discret, misez sur des coloris classiques : blanc, noir ou nude. Le body top – effet chemise ou col roulé – s’associe indifféremment à une jupe ou un pantalon. Comme un haut classique, il peut être porté avec votre veste ou gilet préféré.

Pour affiner votre choix, prêtez une attention particulière à la matière, qui doit être en premier lieu adaptée à la saison. Pour bénéficier d’une agréable liberté de mouvement, privilégiez les matières souples et douces, en particulier si vous optez pour un modèle à manches longues.