147 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -70%
Suivant

La pochette femme : une alliée polyvalente

Frangée, cloutée, brodée, rehaussée de sequins, ornée d’un pompon, en toile, en cuir ou en coton : la pochette est toujours canon ! Cette pièce de maroquinerie terriblement féminine se suffit à elle-même. Elle apporte même l’indispensable touche finale à une tenue de soirée. Futée, elle s’associe aussi au sac à dos ou au sac cabas, pour vous permettre d’organiser toutes vos affaires.

Classique intemporel, la pochette femme en cuir se fait très chic quand elle se décline en version lisse ou grainé. Pour un petit twist rock, on craque pour l’imprimé animal ou sur une version piquée de rivets. Celle dont vous ne sauriez vous passer ? C’est la pochette en toile. Véritable pièce tout-terrain, elle fait aussi bien office de micro-sac à main que de rangement pour boucler une valise bien rangée. Pleine d’imagination, la pochette femme se renouvelle au fil des saisons. En raphia ou en coton en été, elle se décline en version toute douce en velours ou en suédine pour passer à l’heure d’hiver. 

Très sage ou très colorée, monochrome, bicolore ou imprimée, mais toujours élégante : on a toujours besoin d’une jolie pochette à portée de main ! 

 

Comment choisir votre pochette femme ?

Mini-format, maxi-fonctionnalité : tel est l’atout de la pochette femme ! Si vous n’avez pas peur de voyager léger ou si vous recherchez le micro-sac à main parfait pour accessoiriser votre tenue de soirée, optez pour le modèle doté d’une bandoulière amovible ou d’une dragonne. Le cuir demeure une valeur sûre pour les grandes occasions. Pour filer mettre le feu au dancefloor, vous pouvez préférer un modèle en toile affichant un look glam’, orné de paillettes ou affichant une jolie finition métallisée.

Vous êtes plutôt du genre à ne jamais quitter la maison sans votre sac XXL ? La pochette constitue un must have pour emporter tout le nécessaire pour une retouche make-up en cours de journée ! Côté format, n’ayez pas peur de voir grand. Et pour plus de sécurité, privilégiez le modèle zippé à la fermeture à pression.

En matière de style, la pochette femme se décline dans une telle variété de styles que vous allez forcément dénicher celle qui correspond parfaitement à votre personnalité ! Le noir, le beige, le marron ou le bleu marine demeurent des classiques intemporels. Une couleur vibrante réveille quant à elle la moindre de vos tenues. Pour affiner votre choix, fiez-vous à votre dressing. Motifs, broderies et détails fun ou précieux : avec une tenue sobre, vous pouvez tout oser ! Avec des tenues hautes en couleur, en revanche, mieux vaut opter pour une pochette plus sobre. Misez alors sur un modèle uni, éventuellement souligné d’un détail raffiné, tel un joli fermoir.