140 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -20%
  • -20%
Suivant

Stylées jusqu’au bout des doigts avec les gants femmes

En hiver, il est indispensable de protéger vos mains du froid mordant. Et ça tombe bien : non seulement les gants sont des accessoires douillets, mais ils sont aussi redoutablement stylés. 

Les gants en cuir ont la réputation d’être les plus élégants. Et qu’ils se déclinent en version sobre ou en coloris tendance, uni ou bicolore, ils sont effectivement à tomber. Attention, pourtant, à ne pas sous-estimer les gants en laine ou en cachemire, qui sont tout aussi canon ! Pour affronter la grisaille avec panache, laissez-vous tenter par une paire de gants griffée. Adepte d’un style streetwear ? Craquez pour les moufles ou pour des gants femme rehaussés d’un logo. 

Glamour quand ils sont ornés d’un motif précieux, décalés quand ils sont proposés en version imprimée, très sages ou très rock, soulignés de fourrure ou de peau de mouton : les gants apportent incontestablement un style supplémentaire à vos tenues d’hiver. Les plus audacieuses craqueront même pour un coloris en contraste avec leur manteau. 

Afin d’afficher un style irréprochable, pensez à assortir vos gants à votre bonnet et à votre écharpe. Et avant de les glisser dans la valise pour partir skier, shopper la paire de lunettes de soleil qui vous protégera de la luminosité à la neige !

 

Comment choisir vos gants femme ?

Pour choisir la paire de gants parfaite, tenez compte, en priorité, des circonstances dans lesquelles vous comptez l’enfiler. Pour dévaler les pistes de ski, aucun doute : il vous faut une paire de gants ou de moufles confortables, fiables et performants. Adoptez le modèle rembourré de duvet bien chaud, en privilégiant des gants anti-transpirants pour un maximum de confort. Afin qu’il vous permette de skier en toute liberté, assurez-vous qu’ils disposent de renforts, notamment au niveau de la paume. Une bride ajustable au niveau des poignets vous assurera en outre une meilleure protection contre le froid et l’humidité.

C’est en ville que vous comptez cavaler ? Misez sereinement sur une paire de gants plus fins, en laine ou en cachemire. Si vous craquez pour les gants en cuir, prêtez une attention particulière à la doublure : elle doit être chaude et douce au toucher. Les gants tactiles constituent des « must have » si vous n’envisagez pas les transports en commun sans votre tablette ou votre smartphone. Les mitaines constituent un choix très sûr quand les températures demeurent douces, et elles apportent une touche finale pleine de charme à votre look.

Vos gants doivent avant tout être confortables. Prenez le temps de relever vos mesures et de consulter le guide des tailles : prévoyez 1 cm supplémentaire sur le côté et au bout des doigts afin d’être parfaitement à l’aise.