56 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
Suivant

Le bonnet femme, l’accessoire cocooning et stylé

Votre bonnet, vous l’aimez à pompon, à revers, ou minimaliste ? Quel que soit votre genre, nul doute que vous dénicherez celui qui va vous accompagner tout au long de l’hiver dans notre sélection ! 

Indispensable pour affronter le froid lors de vos escapades à la montagne, le bonnet femme constitue un accessoire tout aussi précieux pour arpenter la ville quand il fait froid. Et s’il se décline en version à grosses mailles — un classique sur les pistes de ski — il est tout aussi irrésistible lorsqu’il affiche un look plus urbain.

En laine, en polaire ou en cachemire, en couleurs ou en coloris sobres, version streetswear ou sportswear, d’une belle simplicité ou griffé… Le bonnet n’est pas seulement l’accessoire qui vous assure de rester bien au chaud quand les températures chutent : c’est aussi l’élément qui apporte la touche finale à vos looks hivernaux. 

Pour un maximum de confort et un look vraiment canon, pensez à choisir l’écharpe et la paire de gants qui complèteront votre panoplie pour affronter l’hiver avec style. Et si vous craignez de vous louper en choisissant ces différents éléments, craquez tout simplement pour un ensemble complet, que vous n’aurez plus à enfiler.

 

Comment choisir votre bonnet femme ?

Si la capuche de votre parka ou de votre doudoune vous protège efficacement des éléments, c’est bel et bien le bonnet qui vous assure de rester bien au chaud ! Au moment de choisir votre bonnet femme, il convient donc de tenir compte des températures que vous vous apprêtez à affronter, ainsi que du type de garde-robe que vous aimez en hiver.

Le modèle urbain, c’est le bonnet en coton, qui se porte indifféremment avec la doudoune ou un manteau d’hiver. La laine demeure une valeur sûre pour affronter le froid, en particulier si vous êtes frileuse. Le bonnet en laine apporte en outre une très belle touche finale à une tenue casual ou sportswear chic. Vous adorez bouger, même au plus fort de l’hiver ? Craquez pour le bonnet femme en polaire, une matière très chaude, qui combine performance et légèreté !

Véritable accessoire mode, le bonnet se décline en coloris unis, sobres ou plus dynamiques, mais aussi en version à motif. Afin de disposer d’un bonnet qui s’adaptera facilement à tous vos looks, misez sur des nuances basiques : noir, beige ou bleu marine. Un modèle plus coloré apportera du relief à vos looks si vous avez opté pour le manteau noir, ce basique intemporel. Vous avez un coup de cœur pour un bonnet à motif ? Faites-en la pièce forte de votre silhouette, en l’associant de préférence à une écharpe et une paire de gants plus sobres.