15 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres

Le soin minceur, un allié pour retrouver une silhouette parfaite

La silhouette des hommes et des femmes peut subir de nombreuses variations au fil de la vie. La plus commune d’entre toutes ? La prise de poids. C’est ainsi qu’apparaissent de petits défauts tels que des poignées d’amour, de la cellulite ou encore la culotte de cheval. Or, une fois que la graisse est bien installée, il n’est pas toujours simple de la déloger des tissus cutanés. Pour vous aider, il existe de nombreux soins minceur proposés par différentes marques, Clarins, Nuxe, en passant par Sisley, à utiliser en complément d’une alimentation équilibrée et d’une pratique sportive régulière. Ces derniers peuvent prendre la forme de gélules ou de crème. Ils favorisent la lutte contre la rétention d’eau, la peau d’orange ou l’examen graisseux. Il s’agit de solutions permettant de drainer les tissus et de déloger les graisses persistantes. Les soins minceur sont de parfaits alliés pour retrouver une silhouette de rêve avant l’été. Ils peuvent être utilisés seuls, même si leurs bienfaits peuvent être décuplés par la pratique de certains soins en institut, tels que le lipomassage, le palper-rouler ou la cryolipolyse. Avec eux, regagnez le plaisir d’un corps plus sain et en parfaite santé. Modelez votre silhouette jour après jour !

Comment choisir votre soin minceur ?

Pour choisir correctement votre soin minceur, il est primordial de vous pencher sur sa composition, en prenant le temps de lire son étiquette. En effet, votre soin devra contenir des actifs reconnus pour leurs effets drainants. Dans l’idéal, il devra intégrer des actifs ayant la capacité de détruire les cellules graisseuses, comme la caféine ou le thé vert, ainsi que d’autres actifs accélérant le métabolisme, pour améliorer l’élimination des déchets. Le marronnier d’inde ou les queues de cerises, par exemple, sont d’excellents éléments drainants. Soyez aussi attentif si vous souhaitez des produits naturels.

Bien entendu, la zone à traiter aura aussi son importance. Certains soins sont spécifiquement étudiés pour les fesses et les cuisses, tandis que d’autres s’orientent davantage vers le bras ou le ventre. Choisir une formule appropriée de soin minceur ne fera que décupler les résultats obtenus.

Tous les soins minceur ne fonctionnent pas non plus de la même façon. Certains d’entre eux se présentent sous la forme de gélules à avaler chaque matin et visant à limiter l’absorption de graisse par l’organisme. D’autres sont des crèmes, des gels ou des huiles à appliquer sur votre épiderme. Si vous optez pour ces derniers, il vous faudra également tenir compte de la spécificité de votre peau. Par exemple, si vous avez une surface cutanée sèche ou sensible, il vous faudra privilégier une crème plutôt grâce. Si vous êtes du genre pressé, orientez-vous davantage vers les gels qui sont absorbés plus rapidement par la peau.