59 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres

Mes filtres

Supprimer tout

  • -30%
  • -40%
Suivant

Un regard plus captivant grâce au mascara

Pour avoir un regard correctement mis en valeur, le maquillage des cils est primordial. Or, en la matière, il existe un produit de beauté incontournable, dont les femmes raffolent : le mascara. Déjà utilisé au temps de l’Égypte antique, celui-ci compte parmi les produits make-up les plus anciens. Néanmoins, au cours des dernières années, il a grandement évolué. Désormais, mascara se prête à toutes vos envies, que vous souhaitiez ajouter du volume, de la longueur, de la courbure ou une meilleure définition à vos cils. De plus, le mascara n’est plus exclusivement disponible en noir, mais se décline dans de multiples coloris. Bien entendu, celui-ci doit se choisir en fonction de vos envies, mais aussi selon les caractéristiques de vos cils. Vous n’opterez pas pour le même mascara, si vos cils sont courts et raides ou s’ils sont longs et fins ! De même, certains mascaras permettent d’obtenir un rendu très glamour et plus extravagant, tandis que d’autres privilégient un effet naturel. Pour répondre à tous vos besoins et satisfaire vos envies du quotidien, nous avons dans nos rayons de très nombreux mascaras des plus grandes marques de cosmétiques, avec des brosses applicatrices très différentes les unes des autres.

Comment choisir votre mascara ?

Pour choisir votre mascara, il vous faut d’abord définir quel effet vous souhaitez obtenir. En l’occurrence, certains mascaras sont conçus pour obtenir plus de volume. Ces derniers disposent généralement d’une brosse bien garnie en poils et ayant la particularité d’épaissir les cils. D’autres mascaras, en revanche, sont plus recourbants. Ils permettent de dessiner un véritable regard de biche ! Avec eux, inutile d’utiliser un recourbe-cils, au risque de fragiliser les regards les plus sensibles ! Les mascaras allongeants, pour leur part, ont une brosse fine composée de larges picots. Ces derniers attrapent chaque cil un à un et les séparent, pour créer un rendu XXL. Enfin, certains d’entre eux sont « all in one ». Ils regroupent les trois caractéristiques citées précédemment en une seule et même formule. La beauté des cils est alors démultipliée !

Si votre regard est plutôt fragile, sachez que certaines marques proposent des mascaras spécifiques, intégrant de nombreuses formules de soins, et dont les recettes sont testées dermatologiquement. De ce fait, ils réduisent les risques d’allergies et permettent de rendre les cils plus robustes au fil des utilisations.

Côté couleurs, il y en a désormais pour tous les styles et toutes les envies, que vous choisissiez le traditionnel noir ou le brun, ou que vous ayez envie d’apporter un peu de gaieté à votre regard, avec du bleu ou quelques paillettes ! Pour une meilleure tenue, certaines formules de mascaras sont également waterproof. Autrement dit, celles-ci résistent à l’eau et restent parfaitement en place du petit matin jusqu’au soir.