Vernis à ongles

256 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
Suivant

Un grand choix de vernis à ongles

Le vernis à ongles est incontestablement notre meilleur ami pour parfaire nos looks du quotidien : disponible dans un immense choix de coloris et de finitions, cet allié beauté se décline à l’infini afin de nous permettre d’exprimer notre personnalité ou d’ajouter une touche glamour à nos tenues. 

Notre sélection vous propose un large panel de vernis : en rouge, rose, orangé, beige, et même en bleu, violet ou doré, vous avez l’embarras du choix ! Nous avons à cœur de vous proposer des produits de haute qualité, c’est pourquoi nous ne faisons appel qu’à des marques de vernis de renommée, telles que : 

De plus, vous trouverez au sein de notre sélection des vernis à ongles transparents, aux tons nude, mais aussi du vernis semi-permanent, pour vous permettre d’afficher vos plus belles manucures pendant plusieurs semaines sans retouche. 

N’hésitez pas à créer de jolis camaïeux de teintes, en appliquant un vernis de couleur différent à chaque doigt, jouez la simplicité avec une couleur unie, ou amusez-vous à créer des combinaisons originales. En matière de vernis, tout est permis ! 

 

Comment choisir le vernis à ongles parfait ?

Il n’existe pas de règles absolues concernant le choix d’un vernis à ongles : toutes les excentricités sont possibles, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et à exprimer votre personnalité ! 

Vous vous sentez perdu devant tant de possibilités ? Alors voici quelques astuces pour vous permettre de choisir plus facilement votre vernis. 

Première option : choisir un vernis en fonction de votre carnation. D’une manière générale, on estime que les peaux claires se marient parfaitement avec une teinte rose foncé, bien que le rouge soit également adapté. Les peaux mates pourront être mises en valeur avec un rouge franc, tandis que les teintes brillantes, franches et profondes sont idéales pour les peaux noires. Si tel est votre cas, alors choisissez sans hésiter du rose profond, voire du rouge bordeaux si vous le souhaitez. 

Deuxième option : opter pour un vernis en fonction de la saison. En hiver, les peaux très pâles seront en tout temps sublimées par l’application d’un vernis rouge foncé, tandis que les peaux mates ou légèrement bronzées seront parfaitement mises en valeur avec du rouge plus clair. Les peaux noires, quant à elles, resplendiront grâce à un vernis à ongles d’une teinte flashy : bleu, vert, rose ou jaune, tous les coloris sont possibles ! 

En été, privilégiez une teinte corail si vous avez le teint pâle, ainsi que le blanc si votre peau est foncée, pour créer un contraste des plus élégants. Les peaux mates seront joliment mises en valeur par un orange brûlé ou encore par un rouge légèrement orangé.