68 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
Suivant

Préparez de délicieuses boissons maison avec votre machine à soda


Si vous aimez les boissons pétillantes, gazeuses et aromatisées, craquez sur une machine à soda ! Variez les plaisirs en eau et soda et composez des boissons originales qui changent des breuvages habituels. Soda, limonade maison, verre de sirop, thé glacé… Twistez vos recettes préférées et réalisez vos boissons à la maison. Au repas comme au goûter, seul ou lorsque vous recevez, vous avez de quoi rendre les boissons non alcoolisées plus festives !

Une machine à soda est un must-have à avoir chez soi. Si vous buvez très régulièrement de l’eau gazeuse ou de l’eau pétillante, vous allez faire non seulement des économies, et vous faites un geste responsable et durable pour la planète. En effet, vous évitez l’achat de bouteilles en plastique à l’unité en utilisant une machine à soda et une carafe en verre. Les bouteilles de gaz, sous la forme de cylindre de CO2, sont réutilisables et recyclables.


Faites-vous plaisir et accompagnez vos repas de boissons fraîches et gourmandes grâce à votre machine à soda. En été, vous allez fortement apprécier de siroter un verre de bulles avec votre sirop préféré. Menthe, grenadine, citron, fruits rouges, agrémentez vos boissons préférées d’une eau gazeuse réalisée directement à la maison. Il y en a pour tous les goûts ! Que vous ayez des enfants ou non, et que vous aimez recevoir votre famille et vos amis, appréciez leur proposer une multitude de rafraîchissements différents.


Comment bien choisir votre machine à soda parmi cette sélection ?


Trouvez la machine à soda parfaite pour chez vous parmi cette sélection de petits électroménagers et de modèles design et performants. Adaptez votre appareil en fonction de votre profil, selon le nombre de personnes qui vivent chez vous, ainsi qu’à votre fréquence d’utilisation. Si vous avez l’habitude de consommer de l’eau pétillante ou gazeuse très régulièrement, pendant ou entre les repas, la machine à soda est un très bon investissement !

Choisissez le modèle et la taille de la machine à soda qui vous convient. Les machines à soda Sodastream sont incontournables. N’hésitez pas à prendre plusieurs contenants, petit ou grand modèle, pour être sûr d’en avoir à disposition tout au long de la journée ou de la semaine. Préparez vos boissons préférées, puis conservez les bouteilles au frais jusqu’à la dégustation. Ajoutez du sirop, des glaçons et une paille et vous obtenez un verre parfaitement rafraîchissant, et plus festif à boire que de l’eau plate.


Avec une seule recharge de gaz, vous pouvez réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante avec votre machine à soda. Certains modèles d’appareils vous permettent de choisir le type de bulles que vous souhaitez, plus ou moins fines et légères. Réalisez de délicieuses boissons au quotidien en seulement quelques secondes !