104 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -22%
  • -25%
  • -23%
  • -30%
  • -17%
  • -10%
  • -24%
Suivant

Découvrez notre sélection d’aspirateurs sans sac

Pratique, économique et tout aussi écologique, les avantages de l'aspirateur sans sac sont nombreux. En effet, pour les aspirateurs classiques, le sac est souvent problématique. D’abord car il faut investir dans des sacs spéciaux généralement coûteux, et que passé quelques années, vous pourriez avoir du mal à trouver les bonnes références. Puis, parce qu’il faut manipuler l’aspirateur pour vider et changer le sac quand il est plein, et que c’est une corvée dont on pourrait largement se passer. 

Les aspirateurs sans sac sont disponibles en différents modèles, comme le classique traîneau qui démontre souvent une grande efficacité compte tenu de sa puissance, l'aspirateur balais (aussi appelé aspiro-brosseur) ou encore l’aspirateur à main. Ce dernier s’utilise de manière ponctuelle, pour aspirer les petites surfaces : miettes autour de la table, coussins du canapé, intérieur de votre voiture… 

Hoover, Dyson, H.Koenig, Bosch… Le BHV Marais a sélectionné pour vous les modèles des grandes marques réputées de l'électroménager. De quoi vous garantir des appareils performants et de qualité qui vous dureront une paire d’années. Choisissez vite le modèle adapté à vos besoins parmi notre sélection d’aspirateurs sans sac.

Comment faire son choix parmi les aspirateurs sans sac ?

Pour vous y retrouver parmi tous les modèles d'aspirateurs sans sac de notre sélection, vous pourrez vous appuyer sur différents critères, à commencer par la puissance de l’appareil. En toute logique, les aspirateurs sans sac qui ont une puissance en watts élevée aspirent mieux que des modèles moins puissants. C’est un paramètre important si vous avez des revêtements particuliers chez vous, comme des tapis, du jonc de mer ou de la moquette.

L’autre critère à prendre en compte, c’est la consommation énergétique. Vous pouvez alors vous référer à l’étiquette énergétique de l’appareil pour évaluer sa consommation d’électricité. Attention aussi au niveau sonore de l’appareil. Un aspirateur sans sac d’entrée de gamme est souvent peu insonorisé et le bruit peut devenir très gênant à la longue. Les modèles les plus silencieux ne dépassent pas 70 dB. 

La taille du réservoir est également un critère important, surtout si vous avez des animaux. Les poils de chat ou de chien prennent de la place rapidement et il serait dommage de devoir vider l’aspirateur entre deux pièces. 

Enfin, il est toujours judicieux de s’attarder sur le poids de votre appareil. Les aspirateurs sans sac pèsent généralement entre 4 kg et 10 kg. Vous imaginez donc bien que si vous devez monter et descendre 3 étages à chaque session de ménage, il faudra prioriser un aspirateur léger, pour votre confort mais aussi pour votre dos !