369 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -13%
  • -27%
Suivant

Trouvez le parfait aspirateur pour votre intérieur

L’aspirateur est indispensable pour se débarrasser des poussières, cheveux et autres saletés. Là où le balai dégrossi le travail, l’aspirateur agit en profondeur sur de nombreuses surfaces, comme le parquet, le carrelage ou encore la moquette et les tapis. En plus de vous débarrasser des particules visibles, il joue un rôle important dans la prévention des allergies en éliminant les acariens ayant élu domicile dans tous les recoins de votre maison.  

De l’éternel aspirateur traîneau à l'aspirateur balai en passant par l’aspirateur robot qui fait tout le travail à votre place, trouvez votre meilleur allié. Bosch, Electrolux, Rowenta, Dyson, Karcher… Faites confiance au BHV Marais pour tout votre électroménager et offrez-vous des appareils et des accessoires de qualité. 

<h2>Quel type d’aspirateur choisir ?</h2>

Avec tous les modèles existants sur le marché, il peut être difficile de s’y retrouver. Il vous faudra sûrement comparer les différents appareils selon vos critères de recherche, qui tourneront autour de l’efficacité, de la facilité d’utilisation mais aussi de la rapidité d'exécution de vos tâches ménagères. Pour vous aider, voici les différents types d’aspirateurs existants.

L’aspirateur avec sac

Aussi appelé “aspirateur traîneau”, ce modèle est le plus classique et le plus répandu dans les ménages. La raison ? Il est souvent ultra performant pour un prix très abordable. Et comme son nom l’indique, la poussière est récupérée dans un sac qu’il faut changer régulièrement. 

L’aspirateur avec sac

Celui-ci ne nécessite pas de sac pour fonctionner. La poussière et les saletés sont collectées dans un bac en plastique amovible qui se vide dans la poubelle, au fur et à mesure des utilisations. L’aspirateur avec sac est une excellente alternative écologique et économique.

L’aspirateur balai

Ce type d’aspirateur peut être pratique si vous manquez de place dans vos placards. Il se glisse dans un coin ou s’accroche au mur pour y avoir accès facilement. Lors de son utilisation, vous n’êtes pas gêné par un traîneau à déplacer partout. L’aspirateur balai est souvent proposé en version sans-fil, un modèle encore plus pratique que les autres. Cependant, il faudra veiller au poids et à l'autonomie de la batterie, surtout si vous avez un nombre considérable de mètres carrés à aspirer. 

L’aspirateur robot

C’est le tout dernier modèle sorti dans les rayons et un véritable bijou technologique. Et pour cause, il s’occupe de tout ! Il suffit de le programmer et de le mettre en route pour que la magie opère. Ce type d’aspirateur se déplace dans la pièce, soit de manière aléatoire, soit en cartographiant l’espace. Cependant, si vous avez un intérieur encombré ou de nombreux escaliers… Il ne fera pas de miracle. 

Parcourez les pages du site et utilisez les différents filtres pour trouver l’aspirateur qui conviendra le mieux à vos besoins.