Chaise cuisine

6226 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres

Mes filtres

Supprimer tout

  • -35%
  • -25%
  • -20%
  • -5%
  • -25%
  • -25%
  • -45%
Suivant

Les chaises de cuisine : osez l’originalité !



Le BHV Marais vous propose sa nouvelle gamme de chaises de cuisine pour meubler votre coin repas. Elles sont résistantes, élégantes et discrètes et s’adaptent parfaitement à une table à manger ou à votre îlot central. Les chaises de cuisine et les tabourets de bar vous permettront de prendre un repas express, sur le pouce, dans votre cuisine sans devoir déplacer toute votre vaisselle et vos mets dans la salle à manger. Pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, dégustez vos plats sur des chaises de cuisine confortables et tendance achetées chez Le BHV Marais.



Différentes de vos chaises de salle à manger, les chaises de cuisine s’accordent avec vos meubles et le style de votre cuisine. Elles doivent également être faciles à nettoyer, peu encombrantes ou alors faciles à ranger. Les chaises en bois, en Plexiglas ou en métal sont les modèles les plus adaptés pour une cuisine. Pensez également à des chaises réglables en hauteur si vous voulez les utiliser près d’un plan de travail haut ou de votre bar.



Dites adieu aux traditionnels repas dans la salle à manger ! Si vous vivez dans un espace réduit et que vous ne disposez pas d’une table de salle à manger, il est d’autant plus pratique d’investir dans des chaises de cuisine afin de déguster vos repas dans le plus grand confort. Et si ces dernières sont en harmonie avec le reste de votre décoration, le tour est joué !



Comment choisir vos chaises de cuisine ?



Pour choisir vos chaises de cuisine, plusieurs critères sont indispensables : le confort, l’entretien, les dimensions et le style.



Une chaise qui n’est pas confortable ne donne pas envie de l’utiliser. C’est pour cela que le confort prend la première place dans les critères à prendre en compte lors de l’achat de vos chaises de cuisine. Certes, le matériau doit être simple à entretenir, mais le confort ne doit pas être négligé ! Toutefois, vous pouvez investir dans de jolies galettes en mousse ou en tissu pour apporter plus de moelleux à des chaises en bois ou en métal.



Les dimensions, quant à elles, dépendront de votre cuisine et de la taille de votre table. Pour un coin repas plus restreint, optez pour des chaises peu larges. Dans le cas d’une table en hauteur, sur un bar ou un plan de travail, préférez des chaises hautes ou réglables en fonction de votre besoin.



Le style a lui aussi son importance ! Pour un rendu harmonieux, nous vous recommandons d’assortir vos chaises de cuisine au reste de votre décoration. Pieds compas et dossier arrondi pour rappeler le style scandinave, ou mélange de métal et de bois pour une ambiance industrielle… tout est possible grâce à notre collection.



Pour finir, pensez à l’entretien de vos chaises. Nous vous conseillons de privilégier les modèles qui ne craignent pas l’eau afin de pouvoir les nettoyer régulièrement. Si vous optez pour une chaise avec un rembourrage ou une housse, vérifiez que l’assise soit déhoussable et lavable en machine, par exemple.