Appliques de salle de bain

3 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -20%
  • -40%

Applique de salle de bain : la touche déco de votre salle d’eau


Pour rendre votre salle d’eau encore plus accueillante et confortable, misez sur une applique de salle de bain ! Ce type de luminaire est adapté aux pièces humides, peu éclairées, voire sombres. Bien souvent, les salles de bain sont des pièces étroites, qui ne bénéficient pas toujours de fenêtres et donc d’une source de lumière naturelle. Remédiez à ça en sélectionnant une applique et une ampoule adaptées !

L’applique de salle de bain est généralement murale. Vous pouvez la positionner dans un endroit stratégique, au-dessus de votre miroir et de votre vasque par exemple. N’hésitez pas à en installer plusieurs pour garantir un éclairage optimal. La salle de bain, ou la salle d’eau, est une pièce qui a besoin d’être très lumineuse. C’est ici que vous vous préparez le matin, la lumière se doit d’être optimisée !


Trouvez l’applique de salle de bain qui s’accorde parfaitement à votre pièce. Discrets, délicats et efficaces, les différents modèles de luminaires se fondent dans le décor et assurent une intensité lumineuse idéale tout en étant étanches et sans risque. Parcourez cette sélection et craquez sur des appliques de belle qualité.


Comment choisir son applique de salle de bain ?


L’applique de salle de bain est à la fois fonctionnelle et esthétique. Elle participe à la décoration de la pièce et lui procure un aspect cocooning et agréable. Misez sur un modèle simple, efficace et élégant qui habille la pièce et votre mur. Si vous souhaitez l’installer au-dessus de votre miroir et de votre vasque, prenez un modèle en longueur. Si vous avez une double vasque, n’hésitez pas à installer deux luminaires pour multiplier les sources de lumière.


Dénichez votre modèle d’applique de salle de bain préféré parmi les différents styles disponibles. Préférez-vous un modèle fin et long ? Ou bien une applique dans la hauteur ? Si vous aimez les pièces d’art et design, la tendance est aux ampoules apparentes et dénudées. Un esprit minimaliste qui est particulièrement moderne en ce moment en décoration. Choisissez également les teintes de votre applique en fonction de vos envies et de l’ambiance de votre salle de bain. Du noir, du blanc, du beige, du gris ou encore du gris chromé… Optez pour  un modèle raffiné et élégant !

Pour optimiser votre future applique de salle de bain, n’oubliez pas de sélectionner une ampoule adaptée à la pièce. Prenez un modèle avec une forte intensité lumineuse et assez neutre, c'est-à-dire qui ne tire ni sur des tons chauds, ni sur des tons froids. Faites de votre salle de bain un espace de bien-être, dans lequel vous vous sentez bien et qui vous donne envie de prendre soin de vous !