407 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
  • -50%
  • -49%
  • -48%
  • -15%
Suivant

Tendance : aménagez votre extérieur avec des bancs de jardin

Tables et chaises de jardin, parasols, bains de soleil… Le mobilier de jardin est une catégorie très vaste. Pour décorer votre extérieur avec goût tout en misant sur des équipements pratiques, optez pour les bancs de jardin ! À la fois convivial et bien utile lorsque vous recevez du monde, ce type de mobilier est très en vogue pour aménager vos espaces extérieurs.

Parfois purement décoratifs, les bancs de jardin se disposent un peu partout dans votre espace. Dans un coin à l’ombre pour observer les arbres et les fleurs que vous cultivez, sur la terrasse pour profiter d’un repas avec vos invités dans une atmosphère lounge ou bien pour profiter du soleil… Les bancs de jardin sont multifonctions, n’hésitez pas à les accumuler et à dépareiller les styles.

Longs, avec ou sans dossier, petite banquette… Il existe un grand nombre de bancs de jardin. Trouvez les modèles qui vous conviennent parmi cette large sélection de mobilier spécialement conçu pour habiller votre extérieur. Faites de votre jardin un espace de détente dans lequel vous vous sentez bien. Tantôt contemporains, tantôt rustiques et traditionnels, les bancs de jardin vous permettent de recréer chez vous les ambiances que vous appréciez particulièrement !

Quels bancs de jardin choisir ?

Parcourez cette sélection spéciale extérieur et faites votre choix parmi le mobilier de jardin proposé. Nous avons regroupé nos bancs de jardin préférés alliant qualité et modernité. À vous de jouer ! Choisissez dans un premier temps le style et le matériau de vos bancs de jardin. En bois pour l’aspect naturel, en teck huilé pour sa robustesse, en aluminium ou en métal pour sa modernité ou encore en fer forgé, pour son allure art déco. Peu importe votre préférence, optez pour des matières qui résistent parfaitement aux intempéries.

Ensuite, déterminez si vous voulez des bancs de jardin avec dossier ou non. S’ils n’ont pas de dossier, vous pouvez aisément les glisser sous la table à manger par exemple, lorsque vous invitez vos proches lors d’un repas en extérieur. En ajoutant quelques bancs, vous pouvez accueillir un grand nombre de personnes à table et garantir un moment convivial. Si vous prenez des bancs de jardin avec un dossier, vous pouvez compléter votre équipement avec les coussins d’assise assortis pour rendre l’endroit encore plus confortable. 

Si vous avez besoin de gagner de la place, optez pour les bancs de jardin 2 en 1, qui permettent de vous asseoir tout en possédant un coffre de rangement juste en dessous. Si vous avez peu de place dans votre extérieur ou que vous souhaitez optimiser votre espace, c’est une structure idéale. 

Pour ceux qui souhaitent se faire plaisir avec une pièce de designer, misez sur des bancs de jardin originaux et singuliers. Craquez sur un modèle ultra contemporain, moulé dans une forme organique, artistique et doté d’une technologie LED. Pour rendre la pièce encore plus unique, osez une couleur pop pour faire de votre banc de jardin, la pièce maîtresse de votre extérieur !