Bougie et parfum d'intérieur

1492 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres

Mes filtres

Supprimer tout

Suivant

Des parfums d’intérieur pour une ambiance cosy et cocooning


Éveillez vos sens et créez une ambiance relaxante et cosy dans votre intérieur grâce aux parfums d’ambiance, aux bougies parfumées et aux diffuseurs. Il n’y a rien de tel que de rentrer chez vous après une longue journée de travail et de retrouver un intérieur qui sent bon. En diffusant des parfums d’ambiance, vous rendrez votre intérieur encore plus unique et personnel.
Retrouvez parmi notre multitude de parfums d’ambiance et de senteurs une gamme de différentes odeurs fleuries, épicées, sucrées, boisées ou encore de fraîcheur. Ces dernières apporteront une véritable dimension sensorielle à votre maison. Sous forme de diffuseur, de bougie parfumée ou encore de bouquet parfumé, les parfums d’intérieur sont à disposer dans un coin de votre espace de vie afin de diffuser une bonne odeur.
Véritable invitation à la relaxation et au voyage, ces parfums vous permettent de vous évader après une longue journée. Grâce à eux, ressourcez-vous dans votre maison et donnez vie à votre décoration d’intérieur. Les bouquets parfumés sont idéaux pour bénéficier d’une douce odeur qui embaumera votre maison pendant plusieurs semaines.
Les bougies, quant à elles, sont parfaites si vous vous lassez rapidement des odeurs. Allumez-les le soir en rentrant afin de diffuser dans votre intérieur un parfum léger et gourmand qui persistera pendant quelques heures. Enfin, le diffuseur, accompagné de ses recharges ou d’huiles essentielles, est efficace contre les odeurs tenaces. Il pourra être utilisé en continu pendant plusieurs heures afin de faire disparaître les mauvaises odeurs dans votre cuisine et dans votre salle de bains ou encore, celles de vos animaux.

Comment choisir ses parfums d’intérieur ?


Les parfums d’intérieur sont des cadeaux idéals à s’offrir ou à offrir ! C’est pourquoi il est primordial de les choisir avec le plus grand soin. En effet, un parfum bien choisi rendra votre chez-vous cosy et cocooning et créera une véritable ambiance relaxante.
Puisque chaque odeur est différente, tous les parfums ne s’adaptent pas aux mêmes types de pièces. En effet, il est parfois plus intéressant d’attribuer un parfum différent à chaque pièce de votre maison. La cuisine, la salle de bain, le salon ou encore la chambre n’auront donc pas la même odeur, ce qui permettra d’adopter des ambiances différentes. Pour ce faire, il faudra choisir un parfum adapté à votre type de pièce.
Dans la cuisine, vous pourrez opter pour des parfums gourmands qui rappelleront votre propre cuisine de tous les jours. Choisissez donc des senteurs telles que la cannelle, la vanille ou encore le café. Peu importe ceux que vous sélectionnerez, n’hésitez pas à prendre des parfums d’ambiance aux odeurs fortes et intenses afin de cacher les mauvaises odeurs fréquentes dans cette pièce.
Côté salon, partez plutôt sur des notes fraîches ou de saison telles que la fleur d’oranger, le bois de santal, le citron, ou encore le sapin. Dans la chambre, privilégiez des senteurs calmantes et apaisantes, idéales pour vous aider à vous détendre et à vous endormir. Parmi celles-ci, on retrouve des notes florales de jasmin, de lavande ou encore de thé.