15 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres

Trouvez ici votre nouvelle pochette à documents

Les pochettes sont des outils très pratiques en de nombreuses circonstances : au travail, à l’école ou encore dans la sphère privée, ces produits sont idéaux pour éviter la détérioration de nos documents papier. 

Il suffit d’y glisser les feuilles concernées pour les protéger contre l’humidité, les déchirures et le risque de les voir se froisser. De plus, la pochette permet de trier et ranger plus facilement les documents dans un classeur, lorsqu’elle est munie d’un côté perforé. Il s’agit donc d’un outil indispensable pour ranger convenablement vos papiers administratifs ! 

Vous trouverez assurément dans notre sélection le produit le plus adapté à vos besoins. Nous vous proposons des modèles transparents, perforés ou non, mais également des chemises de tri, parfaites pour classer efficacement vos documents. Nos références sont disponibles en lots, pour vous permettre de vous équiper de la manière la plus optimale.

Il est essentiel que le modèle choisi soit durable et résistant, afin de protéger vos papiers à long terme. Vous trouverez ainsi dans notre catalogue des références provenant de marques fiables et expertes dans le domaine de la papeterie, telles que Exacompta, Oxford, Esprit Papier, ou encore GBC, pour ne citer qu’elles. Vous avez donc l’embarras du choix !

Comment choisir une pochette ?

Pour choisir une pochette parfaitement adaptée à vos besoins, nous vous recommandons de vérifier tout d’abord ses dimensions. Le format A4 est le plus répandu, et correspond au standard de l’impression classique. Les modèles de cette taille mesurent donc 21 centimètres de largeur pour 29,7 centimètres de longueur. Si vous souhaitez vous procurer des protège-documents pour trier vos papiers administratifs, vos cours d’université, ou encore vos dossiers de travail, vous pouvez alors opter pour ce format. 

Vous désirez trouver une pochette pour protéger vos papiers lors de vos déplacements ? Dans ce cas, nous vous conseillons de choisir des modèles avec une ouverture latérale. Ces derniers permettent d’y glisser vos documents, et d’éviter qu’ils ne se froissent lorsque vous les rangez dans votre sac. 

Les références à zip ou « à fenêtres » quant à elles, sont parfaites pour y ranger plusieurs documents d’un même dossier : une manière astucieuse de trier vos papiers sans difficulté ! Enfin, si vous souhaitez trouver une pochette idéale pour le classement dans un classeur, vous pouvez opter pour des modèles aux bordures colorées. 

N’hésitez pas à utiliser nos options de tri ainsi que nos filtres pour vous aider à trouver plus rapidement le produit recherché. Vous pouvez y sélectionner un budget ou une marque en particulier, ou choisir de trier les modèles par prix croissant. Envie de découvrir nos réductions ? Dans ce cas, cochez la case « réduction décroissante » dans notre onglet « trier par ». Vous pourrez ainsi directement avoir un aperçu des modèles en promotion !