Sèche-serviettes

54 Produits

Trier par
  • Prix croissant
  • Prix decroissant
  • Nouveautes
  • Reduction Decroissante
Catégories
Filtres
Suivant

Trouver un nouveau sèche-serviettes avec BHV Marais

Les serviettes de bain qui traînent sur le sol, qui mettent des heures à sécher, et qui s’accumulent sur les poignées de porte… Nous connaissons tous ces fléaux du quotidien ! 

Le sèche-serviettes est un objet idéal pour venir à bout de ces inconvénients et redécouvrir le bonheur de se sécher avec une serviette douce et exempte d’humidité à la sortie du bain. Cet objet du quotidien peut prendre plusieurs formes, que vous pouvez retrouver dans notre catalogue. Nous vous proposons des modèles esthétiques et pratiques à la fois, permettant de simplement suspendre convenablement vos serviettes après utilisation, mais aussi des modèles plus sophistiqués. 

Vous trouverez dans notre sélection des sèche-serviettes prenant la forme d’un radiateur mural doté d’espaces destinés à y suspendre les serviettes après utilisation. L’avantage de ce type de modèles est double : ils permettent de chauffer agréablement votre salle de bain, tout en faisant sécher vos serviettes de bain plus rapidement. Quel bonheur de sortir d’une douche en hiver pour s’enrouler dans une serviette douce et toute chaude ! 

Bien sûr, notre sélection vous permet aussi de trouver facilement des barres pour y suspendre vos serviettes, ainsi que plusieurs modèles d’échelles en bois, dont les barreaux peuvent accueillir vos serviettes de douche afin de les aider à sécher rapidement. 

Vous trouverez sur cette page des marques de renom, telles que Drexon, Noirot, Fondis ou encore Decowatt.

Nos conseils pour choisir un sèche-serviettes

Vous avez un budget serré, une salle de bain relativement exiguë, mais vous souhaitez tout de même trouver une solution de suspension pour vos serviettes ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour l’installation de barres. Ces dernières prennent très peu de place : il vous suffit de les fixer solidement au mur, puis d’y suspendre vos serviettes après utilisation. Ce type de modèle de sèche-serviettes est donc aussi pratique qu’économique ! 

Si vous disposez d’un peu plus de place, nous vous recommandons d’orienter votre choix vers un modèle en échelle : il s’agit à la fois d’un élément très pratique pour y déposer vos serviettes, qui peut également servir d’objet de décoration très tendance. 

Enfin, si votre budget est plus confortable, et que votre salle de bain est assez grande, nous vous alors recommandons d’échanger vos radiateurs actuels contre un sèche-serviettes chauffant. Ce produit possède d’innombrables avantages, et apporte un véritable confort supplémentaire à votre quotidien. En plus, ce type de radiateur ne prend pas beaucoup de place : ils sont spécialement pensés pour être peu encombrants et faciles à utiliser. 

N’oubliez pas de prendre les mesures de l’espace disponible pour l’installation de votre modèle favori : cette information vous permettra d’opter pour un produit parfaitement conforme à vos besoins ainsi qu’à la disposition de votre salle de bain.