The Garden Route

Depuis quelques semaines déjà, le BHV Marais vous fait découvrir la magie de l’Afrique du Sud. Aujourd’hui, nous vous proposons de continuer ce voyage en vous emmenant sur The Garden Route.

The Garden Route ou La Route des Jardins s’étend à peu près sur 5000 km2 et borde le littoral sud du pays. Situé entre Cape Town et le port Elizabeth, The Garden Route vous offre un panel incroyable de paysages à découvrir. Ses énormes collines, ses forêts vertigineuses et ses plages sauvages vous amènent à traverser pleins de villes différentes comme Oudtshoorn, Knysna et Mossel Bay. De part un panorama diversifié une multitudes d’activités s’offre à vous.

La faune et la flore :

Que vous soyez un simple amateur ou au contraire un amoureux de la vie sauvage vous ne risquez pas d’être déçu !La Route des Jardins est un magnifique trésor remplit d’arbres centenaires et de cascades vertigineuses. Entre les autruches à Oudtshoorn, les éléphants, les hippopotames, les baleines et les dauphins vous aurez l’occasion de voir des animaux incroyables ! Si vous avez le temps, n’oublier pas d’aller au parc naturel qui regroupe Wilderness, Knysna Lakes et Tsitsikamma, c’est un moment inoubliable garanti !

Les sensations fortes :

The Garden Route, vous permet aussi de pratiquer des sports extrêmes. Vous aimez le surf ? ou cous rêvez d’en faire ? Le Jeffrey Bay ou le J-Bay est un lieu incontournable !  Pour tous les amateurs de sensations fortes, The Garden Route possède l’un des plus hauts sites au monde, c’est l’occasion parfaite pour faire du saut à l’élastique !

Vin :

La France est mondialement connu pour ses bons vins, néanmoins connaissez-vous ceux de La Route des Jardins ? N’hesitez pas à aller à la découverte de ces somptueux vignobles.

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous