Make up : 4 tendances à adopter cet hiver

publié le mercredi 28 octobre 2015 à 16:01

Ce n’est pas parce que l’hiver est un bon prétexte pour se cacher derrière son écharpe qu’il faut arrêter de se maquiller ! Mieux encore, l’arrivée du froid est une bonne raison pour vous de changer votre routine beauté pour adopter les tendances de la saison. Triées sur le volet après avoir soigneusement analysé les défilés automne-hiver, voici quatre nouvelles habitudes make-up à tenter !

 

Les yeux étirés

Pixelformula

Pixelformula

Surfant sur le succès du smoky eyes, cette tendance déjà initiée par les amatrices de l’eye liner vintage s’est emparée des podiums. L’objectif ? Apporter une touche féline au regard en étirant son fard sur les côtés extérieurs de l’oeil. Parce que le résultat n’est jamais vraiment très discret, nous vous conseillerons d’adopter les yeux étirés en smoky les soirs de fête, et l’eye liner au quotidien.

 

Le fard orangé

Pixelformula

Pixelformula

Orange is the new black, c’est bien connu. Aperçu plus d’une fois sur les catwalks, le regard orangé semble vouloir prendre le pouvoir cet hiver. Abricot, cuivré, corail, toutes les nuances sont acceptées pourvu que le fard soit bien fondu sur la paupière supérieure, voir un peu étiré pour les plus audacieuses.

 

Le sourcil épais

Pixelformula

Pixelformula

S’il a déjà tenté une percée la saison dernière avec le succès de Cara Delevingne, entre autres, le sourcil épais fait de la résistance. Au diable les pinces à épiler, votre regard s’habille de caractère pour cet hiver. Attention, si vous osez la tendance, veillez à avoir des sourcils bien dessinés (trichez avec un crayon adapté si ce n’est pas le cas) et bien brossés.

 

Les lèvres nude

Pixelformula

Pixelformula

En compétition avec la bouche dark cette saison, le nude accompagne la tendance « no maquillage » de plus en plus en vogue. Ce sont des lèvres teintées de nuances pêche, voire marron, qu’on a pu apercevoir sur les podiums de la fashion week automne-hiver. Une tendance à ne pas mettre sur toutes les lèvres, au risque de paraître beaucoup trop sophistiquée pour les peaux foncées, livide pour les peaux très claires…

A toutes celles qui voudraient s’essayer à ces nouvelles tendances, le rayon beauté du BHV MARAIS vous attend et vous permettra de reproduire chacun de ces looks !

 

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Beauté : comment protéger ses cheveux du froid ?

L’Automne et ses vents glacés nous poussent doucement mais sûrement vers les basses températures de l’Hiver. L’air devient plus humide, les cheveux plus cassants tandis qu’avec le changement de saison, ces derniers s’effeuillent aussi sûrement que les branches des arbres. Alors … Lire la suite

Quel vernis à ongles pour cet hiver ?

A l’image du parfum, le vernis à ongles est l’ultime accessoire qui vient compléter une tenue. Pour être belle jusqu’au bout des ongles, LE BHV MARAIS vous dit tout sur les tendances de l’hiver 2015. Fan du nude ou adepte du Nail … Lire la suite