A la découverte du BHV Homme

publié le mardi 11 juin 2013 à 12:32

BHV HOMME 20120829

Depuis 10 ans, le rapport entre les hommes et la mode change. Leur vestiaire s’est considérablement étoffé, mêlant élégance et séduction. Ils n’ont plus honte de s’intéresser à la mode et, fait nouveau, ils sont de plus en plus à se précipiter sur les sacs bijoux et autres accessoires.

Voilà 5 ans que le BHV a inventé le BHV Homme. 4000 m2 en plein cœur du marais dédié exclusivement à l’homme. L’esprit est celui d’un loft newyorkais. D’anciens entrepôts ont été réhabilité pour parvenir à cette atmosphère « manufacture » ou l’on peut entrevoir les quartiers de Soho grâce aux poutres métalliques et au design industriel, le tout baignant dans la lumière du jour.

Le petit plus : un mur végétal qui orne la façade du BHV homme, créé par le botaniste Patrick Blanc qui s’est également occupé de la façade du musée du Quai Branly.

Sur 5 niveaux, la mode homme se décline dans un espace convivial et créatif. 150 marques y sont présentes et se mettent en scène pour vous faciliter le choix. Des vendeurs experts-mode se tiennent aussi à votre disposition pour vous aiguiller et vous conseiller.

RDC : Moi, émoi

BHV HOMME 20120829

C’est l’espace beauté et cosmétique du BHV. On y trouve aussi les bijoux, les montres, la maroquineries et tous les accessoires trendy ainsi que les chaussures.

1er étage : Moi et la Tendance

BHV HOMME 20120829

Toutes les nouveautés s’y trouvent. Cet étage regroupe les marques les plus avant-gardistes, de Zadig & Voltaire à Paul and Joe en passant par The Kooples et Club Monaco. On y découvre aussi de nouvelles griffe, moins connus mais foncièrement pointues.

2ème étage : Moi et mon week-end.

Ici, le leitmotiv est la décontraction. Le sportswear s’y exprime ainsi que les marques héritage comme Timberland, Aigle ou Lacoste.

3ème étage : Moi et mon jean

Le jean est à l’homme ce que le mascara est à la femme. Le jean envahit l’étage entier. On y retrouve toutes les grandes marques de jeans, comme Levi’s ou Kaporal 5.

4ème étage : Moi et mon costume

Dans un décor de club anglais, vous trouverez des pièces de qualité pour parfaire votre look de dandy. Chemise, cravate, nœud papillons, rien n’est laissé aux hasards pour vous permettre d’être le plus chic.

Ici toutes les informations pratiques du BHV Homme.

Tags :

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE